Changé de domaine ou resté blacklisté ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai été blacklisté www. quebectop .com il y a environ un mois et je n'ai toujours pas reçu de retour de courriel de la part de google.

Que dois-je faire selon vous ?

Changer de domaine et recommencer sans mettre des centaines de liens qui s'Apparente selon moi pour Google à du farm link, MAIS perdre toute ancienneté et risqué le sandbox puisqu'il aura des milliers de BL dès son lancement.

Ou ??? Oubliez google et se contenter d'une anciennté et de beaucoup de BL avec msn et yahoo. et peut etre qu'un jours google finira pas relisté mon annuaire...

Ou ?? 3 ieme option, faire un duplica avec une redirection pour garder mes liens avec msn et yahoo et avoir la chance de nouveau avec google...

Merci de votre aide, car québectop offre un service gratuit qui coute une fortune en serveur et rapporte 0.06 cent par jours avec adsenses. Beaucoup de gens apprécient d'Avoir les stats en temps réelle et c'est le seul classement honnête des sites québecois que je connaissent...
 
WRInaute occasionnel
Oui francetop n'a pas été blacklisté et ne devrais pas le devenir non plus...

Quebectop à été blacklisté selon moi sans raison valable, c'est pourquoi je pense à recommancer sur un nouveau domaine.

Par contre je perdrai mes positions dans msn et yahoo, google est tellement fort qu'on doit se plier a lui ???

Comme quoi laisser une compagnie devenir numéro 1 a souvent ses déavantage comme le monopole de microsoft...
 
Discussions similaires
Haut