changement d'adresse dans webmaster tool

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par alex84, 12 Août 2010.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,
    il y a trois mois maintenant j'ai fais une redirection 301 de mon site A vers mon site B et j'ai spécifié le changement d'adresse dans google webmaster tool.
    j'ai maintenant vendu le nom de domaine A et donc la redirection 301 est supprimée (je sais que normalement il faut attendre 180 jours il me semble).
    est-ce-que je dois maintenant demander l'annulation du changement d'adresse dans GWT?

merci d'avance.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    En théorie vous ne devriez plus avoir accès au GWT de ce site à la prochaine vérification de Google du marquage.

3. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    effectivement je n'ai plus accès au GWT du site A mais sur le GWT du site B je peux stopper le changement d'adresse.

est-ce-que je dois stopper le changement d'adresse ou non?

merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - changement adresse webmaster Forum Date
Changement d'adresse avec google outils webmaster Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
"Outils pour les webmasters" : Délai de changement d'adresse ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2013
Changement d'adresse dans webmaster tools Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Décembre 2012
Changement d'adresse d'un site impossible sur google webmaster Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Février 2012
changement d'adresse (google webmaster) Débuter en référencement 4 Mai 2010
Webmaster tools: changement d'adresse Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2009
Search Console Changement adresse sous-domaines vers domaine/répertoire Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
Search Console Outil changement d'adresse ne fonctionne pas Référencement Google 2 Août 2019
Option "changement d'adresse" disparu ? [Search console] Google Analytics 19 Mars 2019
R301 et changement d'adresse google search console Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2018
Changement d'adresse et redirection 301 ou pas ? Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Mai 2017
Changement d'adresse du site. Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Janvier 2017
Changement d'adresse dans search console, meme ndd Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Janvier 2017
Changement de nom de domaine, adresse IP Débuter en référencement 16 Janvier 2016
Faut-il garder l'ancien ndd suite à changement d'adresse ? Référencement Google 6 Mai 2014
Chute fréquentation suite à changement d'adresse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2014
YOYO chez google après changement d'adresse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2013
changement adresse Autoentrepreneur payant 75€,?! Le café de WebRankInfo 12 Septembre 2013
changement d'adresse Débuter en référencement 9 Juin 2012
Changement d'adresse dans GWT et domaine favori Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2012