Changement de design de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille sur mon premier site (le www) et ca marche assez fort (+ de 500 VU hier) pour un premier site publié il y a à peine un mois.

Je vais modifier complétement le design, toute sa structure.

Les urls resteront les mêmes mais je vais remplacer mes bons vieux liens internes en dur par un menu javascript plus ergonomique. Je supose que l'utilisation de ce menu va m'imposer l'emploi d'un sitemap.

Google va t'il prendre cette nouveauté comme un grand coup de fraicheur et me faire monter dans le classement ? (je suis pour l'instant très mauvais sur mes mots clés : concours de beauté).

Puis-je prendre d'autres précautions pour faciliter le crawl google ?

Modifier le titre de mes pages sera t'il bénéfique ou pas dans ce contexte de changement massif ?

D'avance merci de vos lumières,
ShinMei.
 
WRInaute passionné
shinmei a dit:
Google va t'il prendre cette nouveauté comme un grand coup de fraicheur et me faire monter dans le classement ?
Non, rassure-toi, ca va te faire baisser.
(ou alors faut le dupliquer en HTML dans un NOSCRIPT)

A part ca, tu devrais remporter ton propre concours: Je suis venu par curiosité comme beaucoup d'entre vous. qu'il dit... :D :D :D
 
Nouveau WRInaute
Serious a dit:
shinmei a dit:
Google va t'il prendre cette nouveauté comme un grand coup de fraicheur et me faire monter dans le classement ?
Non, rassure-toi, ca va te faire baisser.
(ou alors faut le dupliquer en HTML dans un NOSCRIPT)

Je supposais bien que cela me ferais baisser dans un premier temps mais il faut ce qu'il faut :)

"dupliquer en html dans noscript ?" tu veux parler du menu déroulant javascript ?

Si c'est le cas oui c'est une bonne idée si google lit NOSCRIPT.


Serious a dit:
A part ca, tu devrais remporter ton propre concours: Je suis venu par curiosité comme beaucoup d'entre vous. qu'il dit... :D :D :D

Meuh non, je remporterais jamais moi :lol:

Merci de ta réponse,
salutations,
ShinMei.
 
Discussions similaires
Haut