Changement de NDD => effet Sandbox

WRInaute passionné
Il considère probablement que tu est un nouveau site. Comment as tu redirigé depuis ton ancien domaine vers ton nouveau ?
 
WRInaute passionné
vicastel a dit:
Pourtant je pensais qu'avec ce genre de redirection on conservait son PR, c'est pour ça que ça m'étonne...

Oui mais il faut attendre la prochaine mise à jour du PR pour le récupérer.
 
WRInaute passionné
Il serait intéressant que les webmasters ayant récement acheté un site web (ayant donc entrainé un changement de propriétaire du nom de domaine) témoignent ici et répondent à la question : le site est il tombé en sandbox suite à ce changement de propriétaire? avez-vous constaté des pertes de places?
 
WRInaute impliqué
moi non au contraire j'ai gagné des places en passant dun hebergeur suisse a francais (place gagnées sur google, lycos, altavista, msn france et voila)
 
WRInaute passionné
sdamain a dit:
Il serait intéressant que les webmasters ayant récement acheté un site web (ayant donc entrainé un changement de propriétaire du nom de domaine) témoignent ici et répondent à la question : le site est il tombé en sandbox suite à ce changement de propriétaire? avez-vous constaté des pertes de places?

Oui, très bonne question. J'espère que d'autres répondranont comme Zang.
 
WRInaute discret
J'ai fait exactement la même opération : ancien site (+3ans) vers nouveau site (nouvelle url) avec une redirection 302 dans un htaccess.
J'ai subi le même effet.(3ème sur un mot clé important -> fin fond du classement)

Tout ceci, c'était il y a 6 mois environ, et ça commence un peu à revenir. Mais c'est pas encore ça.
 
WRInaute accro
J'ai eu ce genre de probleme, sauf que je n'ai pas récupéré l'ancien ndd, donc pas de redirection de l'ancien vers le nouveau puisque l'ancien n'existe plus.

Il est pour l'instant trop top pour dire si le site va subir un effet sandbox ou pas, car cela fait a peine 10 jours qu'il a été remis en service, et seules 16 pages ont été indexées à ce jour sur 4000.
 
Discussions similaires
Haut