changement de pagerank

WRInaute discret
Bonsoir,

euhh avant tout " j'ai rien compris " 8O

mon PR est passé a 0 sur tous les data center, ce soir, a l'instant même, aucun site ne pointent sur le mien, aucune page référencé, c'est la GG dance ? ou c'est mon site qui... :(

ce matin sur l'outil yagoort mon Futur pagerank était de 6, et la...arf

y a rien de votre coté?

WRInaute discret
ben c'est pas normal, j'avais 30 000 pages référencé sur Google et 6000 BL, et la, rien , PR 0, page référencé 0, en fait mon site n'existe plu 8O
et normalement sa devais encore augmenté :/

peut être demain ça va changer...

Nouveau WRInaute
Je suis dans le meme cas, Mon PR était a 3 maintenant il est a -1 :cry: Pourquoi :?:

J'ai hate de voir si tous va changer dans le courant de la semaine

Patrick

Admin Solution-HYIP.com :)

WRInaute discret
ah oufff, au moin un dans mon cas, sa aide a remonté le moral :D

ben moi aussi je suis a -1 je vien de voir 8O

on verra demain si ca va changer :s

Nouveau WRInaute
Je me demande pourquoi, c quand meme bizarre...
Donne moi de tes nouvelles si tu as du nouveau islem

Patrick
Admin Solution-HYIP.com :)

WRInaute impliqué
Ne t'inquiete pas. Il s'agit d'un retour en arrière. Pour mon site moi aussi j'ai un changement, je retrouve le PR que j'avais avant la mise à jour qui date du mois d'octobre dernier... Et donc pas mal de PR0 sur des pages créées entre août et octobre 2005 alors qu'en octobre, elle avaient gagné en PR. Les retour en arrière chez Google sont chose courante je trouve en ce moment. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours (mais jusqu'à quand ?? :) )

WRInaute discret
ah la la !!!
Regardez un peu les messages avant de lancer encore et encore un fil de discussion ... les 30 derniers messages (et encore ... en changant de page on en a encore plus) de ce forum "googledance et googlebot..." parle de cela.
Ca n'arrete pas de bouger ! Vous inquiétez pas ! Tout rentrera dans l'ordre ... un jour :roll:

WRInaute impliqué
Hello !

C'est effectivement un retour en arrière , je retrouve mon PR5 ! :lol:

Mais depuis que je l'avais perdu, je l ai retrouvé 20x et reperdu ... donc... attendons que cela ce stabilise une fois pour toute ! :D

Ce qui me parait bizarre, c'est que tout le monde à l'air de perdre 1 point de PR alors que moi j'en gagne 1 et que cela fait des mois que je reference plus du tout mon site !
:?

WRInaute impliqué
kevicar a dit:
Hello !

C'est effectivement un retour en arrière , je retrouve mon PR5 ! :lol:

Mais depuis que je l'avais perdu, je l ai retrouvé 20x et reperdu ... donc... attendons que cela ce stabilise une fois pour toute ! :D

Ce qui me parait bizarre, c'est que tout le monde à l'air de perdre 1 point de PR alors que moi j'en gagne 1 et que cela fait des mois que je reference plus du tout mon site !
:?

je te vois PR4 moi 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires