Changement de PR ?

WRInaute passionné
Bonjour

Pas sur mais j'ai l'impression que le pagerank change étant donné que j'ai 2 dossiers qui sont passé à 6 alors qu'ils étaient à 5... à confirmer...
-http://www.tonguide.com/fondecran/

Jeremy
 
WRInaute discret
C'est pas gentil de nous faire de fausses jois à 2h du mat :'( !

Quoi qu'on verra ça demain matin au réveil :p

Moi RAS :(

En espérant que tu sois sure de ce que tu dis et que ce n'est pas google qui foire :p

(heureux de voir quelqu'un du même hébergeur ;) )
 
Nouveau WRInaute
j'ai plusieur page qui on changer de pagerank au jourd'hui, des fois ma page d'acceuil est a 6 des fois a 7, quoi ca peut vouloir dire maintenant je sais pas
 
WRInaute impliqué
L'une de mes pages est passé de PR3 => PR4 durant la dernière mise à jour :)
Apparament, pas sur les autres pages... C'est assez étrange...

Aurait tu fait une redirection d'une page PR6 vers ta page PR5 ?
 
Nouveau WRInaute
la semaine passer j'avis aucune page de pr 4,3et et maintenant j'en ai 11 puis j'avais 2 pr 7 et il ne m'en reste qu'une j'ai aussi plusieurs nouvelles pr 5 selon pr weaver
 
WRInaute passionné
Euh, cela signifierai que le changement des PR se fait comme le changement du classement alors ?
C'est à dire une mise à jour continuellement au cas par cas plutot que tout le monde en masse ?
 
WRInaute impliqué
Pourquoi pas... Mais ce qui m'étonne c'est que si peu de personnes soit concernée.
A moins que nos PR ne méritent pas d'être modifiés :)
 
WRInaute passionné
C'est redescendu au bout de combien de jours chez toi (pour que je vérifie ;))?
Il semble que la tout le monde voit le meme PR. Google débloque ou alors je vois que l'hypothèse d'au dessus ...
 
WRInaute discret
1 journée ou 2, je ne sais pas très bien. Ce qui c'est passé a été confirmé par plusieurs membre du forum.
Une situation assez originale d'ailleurs...
 
WRInaute discret
Pour moi ça a bougé. :)
Avant le 11 novembre j'avais un PR3 sur ma page d'accueil. Le 11, la moitié de mon site, y compris la home page, a été désindexé. Il y a quelques jours, une partie du site est réapparu avec la page d'accueil... en PR4 ! 8O
 
WRInaute accro
Je comprend plus rien moi... Certains d'entre vous ont des changements, alors que la plupart d'entre nous n'avons aucun changements de pr depuis des lustres, alors qu'on en mérite (je veux dire qu'on a des nouvelles pages qui doivent obligatoirement prendre du PR), c'est de la discrimination ^^.
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Je comprend plus rien moi... Certains d'entre vous ont des changements, alors que la plupart d'entre nous n'avons aucun changements de pr depuis des lustres, alors qu'on en mérite (je veux dire qu'on a des nouvelles pages qui doivent obligatoirement prendre du PR), c'est de la discrimination ^^.

Place aux jeunZ :wink:
 
Discussions similaires
Haut