Changement de structure et donc des liens = penalités ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par nautiljon, 1 Avril 2005.

1. nautiljon
    nautiljon WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je souhaite refaire la facon dont je gère mon site, plus precisement mes pages.
    actuelement j'ai un dossier page/ ou je met toutes mes pages mais maintenant j'aimerai ranger mes pages par dossier.
    Le problème auquel je pense c'est que google a déjà indéxé mes pages, si donc il pourrai me referencer 2 fois la même page lorsque la nouvelle structure seras mise en place, et donc effet sandbox ? ou autres pénalités ?
    Y'a t-il moyen déviter ça ?

Merci.

Nautiljon

2. Vincent_prague
    Vincent_prague WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Changement structure liens Forum Date
WordPress Soucis 404 suite changement structure permaliens Référencement Google 18 Juin 2019
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Changement de nom de domaine sans changer la structure du site Noms de domaine et référencement 26 Mars 2015
Changement structure site / google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2013
Changement de structure sur un site ancien comment faire ? Débuter en référencement 19 Juin 2011
Wordpress : Page encore en ligne sur ancienne url après changement de structure Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2009
Changement de structure de site et positionnement ? Référencement Google 24 Mars 2009
changement structure url = bêtise ? Débuter en référencement 6 Décembre 2008
Changement structure url : éviter 404 et perte de rèf Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Octobre 2008
Changement d'infrastructure / conséquence moteur recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Août 2008
Changement structure de pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2008
Changement complet de la structure d'un site = déclassement? Référencement Google 17 Septembre 2007
Redirection avec changement de structure du site URL Rewriting et .htaccess 19 Juin 2007
Conséquences d'un changement de structure de mes url Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Juillet 2005
Changement de structure et de noms de pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2005
Changement de structure Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Avril 2005
Changement de structure de site Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mars 2005
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Search Console Changement de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2021