Changement de titre dans les recherches google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par alex4102, 7 Juillet 2014.

1. alex4102
    alex4102 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.
    En fonction de la recherche google mon titre de page n'est pas le même pour une même page dont la balise title ne change pas.

Prenons par exemple cette page : http://the-minecraft.fr/top-10-packs/
    Balise title : <title>Top 10 - Packs de Texture et Resource Packs 1.7.10/1.7.9/1.7.2/1.6.4</title>

Quand je fais la recherche suivante : pack de texture minecraft 1.7.10
    Ma page s'affiche avec le titre "Packs de Textures - The-Minecraft.fr"

Quand je fais la recherche suivante : pack de texture minecraft 1.7.10 top
    Ma page s'affiche avec le titre "Top 10 - Packs - The-Minecraft.fr"

Quand je fais la recherche suivante : pack de texture top
    Ma page s'affiche avec le titre "Top 10 - Packs de Texture & Resource Packs 1.7.10 / 1.7.9 ..."

Comment est-ce possible ?
    J'aimerai l'enlever car je pense que l'utilisateur aura plus de chance de cliquer sur ma page si la version s'affiche dans le titre, ce qui n'est pas le cas dans les 2 premières recherches

Merci d'avance de votre aide

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    796
    Tu ne peux pas l'enlever, ce n'est pas paramétrable.
    Google fait ça automatiquement car justement, leurs calculs montrent que leur titre devrait davantage plaire aux internautes.

Essaie de faire le titre qui décrit le mieux la page, mais ça ne marchera pas pour les nombreuses requêtes qui font apparaître ta page dans les résultats.

Chargement...
Similar Threads - Changement titre recherches Forum Date
WordPress Changement du titre d'une page par Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2019
Changement du Titre.. sans changement d'URL Débuter en référencement 28 Mars 2019
ecommerce changement des titres en masse Débuter en référencement 15 Octobre 2015
Changement du titre d'une page du majuscule au miniscule, quel effet? Référencement Google 12 Avril 2011
Changement de meta tag Titre et perte de positions Débuter en référencement 6 Avril 2011
PhpBB: changement des titres des forums en fonction de la langue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2009
Un changement massif de titre de pages peut-il nuire au référencement ? Référencement Google 2 Janvier 2009
Changement dynamique du titre en fonction de la recherche Référencement Google 13 Mai 2008
Chute dans les résultats google lié au changement de titre?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2008
changement titre oui ou non Débuter en référencement 6 Juillet 2006
Changement de TITRE ainsi que DESCRIPTION Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2006
Incidence du changement du titre d'une page ? Référencement Google 10 Février 2006
SI changement de titre de page, que se passera t-il??? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2005
incidence du changement des titres de pages? Débuter en référencement 22 Juin 2005
Changement du titre de mon forum Administration d'un site Web 2 Avril 2005
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Search Console Changement de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021