changement de webmaster

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par angestyle, 3 Mars 2014.

1. angestyle
    angestyle Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai changer de webmaster pour ma boutique en ligne car le mien ne me satisfait plus. Le site m'appartient ainsi que la charte graphique et le nom de domaine. Quels sont les différents codes que je dois récupérer en vue de les fournir à mon futur webmaster?

Cdt

2. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    152
    Bonjour,

Pour être clair... tout ce qui concerne votre site doit vous être transmis :
    - code source,
    - fichiers (doc, images, etc...)
    - logins (hébergement, administration, etc...)

Chargement...
Similar Threads - changement webmaster Forum Date
Changement de domaine favori sur Webmaster tool Référencement Google 23 Septembre 2015
Changement d'adresse avec google outils webmaster Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
"Outils pour les webmasters" : Délai de changement d'adresse ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2013
Changement d'adresse dans webmaster tools Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Décembre 2012
Changement d'un sous domaine vers un domaine dans webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Octobre 2012
[résolu] Changement de nom de domaine via webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Octobre 2012
Changement de domaine & webmaster tools Référencement Google 17 Octobre 2012
Changement de nom domaine et outils webmaster google Référencement Google 18 Juin 2012
Changement d'adresse d'un site impossible sur google webmaster Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Février 2012
Changement "Liens vers votre site" dans Webmaster Tools Référencement Google 1 Juillet 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice