changement d'hébergement et de nom de domaine

WRInaute discret
y a t il sur google un endroit accessible gratuitement ou l on peut faire des changements quand on a chagé de nom de domaine ?

MOn site était déjà référence dans google .

j ai changé d'hébergeur et j ai ajouté un nouveau nom de domaine.

Dans ajout de de site de google j ai mis le nouveau nom de domaine.

j ai garde l ancien hébergement et j ai fait une redirection sur le nouvel hébergeur.

Mais après 2 mois mon nouveau nom de domaine et les pages ne sont toujours pas indexées. De temps en temps je refais une inscription sur google. je suis un peu dans l impasse sur ce sujet.
 
WRInaute discret
Merci de t intéresser à mon problème Wullon

oui c est une redirection du site de gestion de mon nom de domaine vers le prestataire de service.

Quelle différence entre redirection 302 ou 301 ?

le site free artpjm2.free.fr est en cours de fermeture C EST POUR CELA QUE J AI FAIT LA REDIRECTION mais lui est référencé par google. je voudrais inverser.

J ai pas trouvé la page le service google qui premettrait de faire ce changement proprement.
 
WRInaute occasionnel
302 veut dire "cette page remplace temporairement l ancienne" alors que 301 veut dire "cette page remplace pour toujours l ancienne".


Les redirections 301 (Permanently Moved) indiquent que la page a changé définitivement d'adresse. La plupart des moteurs de recherche affichent dans ce cas non pas le site qui redirige mais le site visé, de plus le transfert de PR est optimal pour les redirections 301.

panneau_recherch.gif


J'ai trouvé cela en cherchant rapidement sur le forum.
Bonne continuation.
 
WRInaute discret
merci pour l info gwaradenn j ai fait une redirection 302 sans le vouloir et c'est ce que je voulais. mais cela ne résout pas mon problème de fond.

il parait qu il serait possible d'atteindre le service de changement d'url de Google en ayant un compte Gmail. Et pour avoir un compte Gmai il faudrait être parrainé.. un jeu de piste quoi .. ca m étonnait pas que les mecs de google soit des anciens scouts.
a suivre
 
Discussions similaires
Haut