Changement du titre de mon forum

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dznet, 2 Avril 2005.

1. dznet
    dznet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Voila
    J’ai réussi a changer le mata tiltle de mon forum
    Mais je voudrai savoir comment supprimer
    Voir le forum -coin lecteur (par exemple)
    et que ça devienne
    Coin lecture (supprimer voir le forum)
    La même chose pour les massages

2. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça doit être soit dans ton overall_header, soit dans lang_main.php :)

3. dznet
    dznet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut Pouzy
    effectivement je viens de le trouver dans lang_main.php

voila ce que je trouve
    Code:
    $lang['View_topic'] = ' Voir sujet';
    comme je suis nul en PHP
    j'ai remplacé par ça
    Code:
    $lang['View_topic'] = '::';
    si ve veux rien mettre je peux faire ça
    Code:
    $lang['View_topic'] = ' ';
    ou je doit mettre quq chose?

4. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Code:
    $lang['View_topic'] = '';
    Sans espace ça marche aussi :]

Mais sinon, dans ton overall_header, tu devrais avoir quelquechose du style {VIEW_TOPIC} :: {TITLE} non ? ( je parle juste du {VIEW_TOPIC}, le title je l'ai uinventé :)

Fais une recherche dans la page sur
    Code:
     ::
    Histoire de voir ou c'est et si tu peux le virer ;)

Chargement...
Similar Threads - Changement titre forum Forum Date
PhpBB: changement des titres des forums en fonction de la langue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2009
WordPress Changement du titre d'une page par Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2019
Changement du Titre.. sans changement d'URL Débuter en référencement 28 Mars 2019
ecommerce changement des titres en masse Débuter en référencement 15 Octobre 2015
Changement de titre dans les recherches google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2014
Changement du titre d'une page du majuscule au miniscule, quel effet? Référencement Google 12 Avril 2011
Changement de meta tag Titre et perte de positions Débuter en référencement 6 Avril 2011
Un changement massif de titre de pages peut-il nuire au référencement ? Référencement Google 2 Janvier 2009
Changement dynamique du titre en fonction de la recherche Référencement Google 13 Mai 2008
Chute dans les résultats google lié au changement de titre?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2008
changement titre oui ou non Débuter en référencement 6 Juillet 2006
Changement de TITRE ainsi que DESCRIPTION Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2006
Incidence du changement du titre d'une page ? Référencement Google 10 Février 2006
SI changement de titre de page, que se passera t-il??? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2005
incidence du changement des titres de pages? Débuter en référencement 22 Juin 2005
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Search Console Changement de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Changement slug - liens google morts Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mai 2021