Changement d'un sous domaine vers un domaine dans webmaster tools

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par lilotuto, 24 Octobre 2012.

1. lilotuto
    lilotuto Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais faire un changement de domaine dans google master tools. Le souci est que mon ancien domaine et en fait un sous domaine.

Du coup lorsque je clique sur "changement d'adresse", j'obtiens ce message :Limité aux domaines de niveau racine

J'ai déja effectué les redirections 301.

Auriez vous des solutions pour faire savoir à google, que j'ai changer mon adresse?

Merci

2. lilotuto
    lilotuto Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Personne n'a une idée? :(

Ayant déja fait une redirection 301 dans htacess, si je laisse comme ça, le référencement naturel se fera tous seul? ou je risque un duplicate content quand même?

Chargement...
Similar Threads - Changement domaine domaine Forum Date
Redirection sous domaine et pages apres changement de domaine URL Rewriting et .htaccess 2 Juin 2020
Changement nom de domaine garde le référencement fait antérieurement ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2020
Changement nom de domaine redir 301 Débuter en référencement 3 Décembre 2019
Search Console Type de redirection pour un changement de domaine Noms de domaine et référencement 24 Octobre 2019
Changement nom de domaine et redirection Débuter en référencement 8 Octobre 2019
Search Console Changement de nom de domaine Débuter en référencement 21 Septembre 2019
Changement nom de domaine et hébergement Administration d'un site Web 28 Mai 2019
Grosse erreur dans un changement de nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2018
Changement de domaine favori : faut-il faire une redirection ? Rédaction web et référencement 19 Avril 2018
changement de domaine et suppression d'une partie du site : problème ? Référencement Google 4 Novembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice