Changement d'url rewriting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par beber24, 14 Mars 2007.

1. beber24
    beber24 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de changer l'url rewriting de mon site :

de gnana-lului-971-detail.html je suis passé a gnougnou-tralala-971.html

Problème mes anciennes pages tombent evidemment en 404. J'ai donc en attendant rediriger en htaccess (ErrorDocument 404 /index.php) à l'arrache ma page 404 vers ma page d'accueil.

Est ce prejudiciable pour le reféférencement à votre avis ?

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pourquoi évidemment ? je pense que ce sont des pages dynamiques et que seul l'id compte dans l'url. Donc en attendant que les nouvelles url montent, autant laisser les anciennes règles en même temps.

3. beber24
    beber24 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et comment garder les 2 règles ? J'ai beau mettre les 2 mais ca ne fonctionne pas...

Reprenons la question : les pages vont disparaitre de l'index de GG au fur et à mesure c'est voulu pour reindexer mes nouvelles pages. Mais rediriger ma page 404 vers l'index n'est pas un problème alors ?

Chargement...
Similar Threads - Changement rewriting Forum Date
PS : Changement d'URL rewriting Débuter en référencement 20 Octobre 2014
Migration de site, changement URL image, rewriting Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2014
Redirection suite à changement de CMS + URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 5 Mai 2012
Changement URL Rewriting et redirection ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Août 2011
URL rewriting et changement de langue URL Rewriting et .htaccess 12 Juillet 2011
URL rewriting apres changement de script URL Rewriting et .htaccess 24 Février 2011
Changement url rewriting, anciennes url dans le resultat de la recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2009
Changement de l'url rewriting : besoin d'aide pour une règle de redirection URL Rewriting et .htaccess 6 Juin 2009
[dotclear] url rewriting et changement de types d'url Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2008
Changement d'URL rewriting. URL Rewriting et .htaccess 24 Mars 2008
Changement de forme d'url rewriting est-ce judicieux? URL Rewriting et .htaccess 19 Juin 2007
URL REWRITING avec APACHE 2, quels changements URL Rewriting et .htaccess 8 Février 2006
[réglé]Changement d'hébergeur : URL rewriting ne marche plus URL Rewriting et .htaccess 2 Février 2006
Problème de rewriting après changement hébergeur URL Rewriting et .htaccess 19 Janvier 2006
Changement NDD + test url-rewriting Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2005
Changement d'URL lors du rewriting URL Rewriting et .htaccess 30 Novembre 2005
changement d'outil pour le rewriting quelle redirection? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Novembre 2005
Changement d'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 20 Juin 2005
Url rewriting et changement d'hébergeur URL Rewriting et .htaccess 12 Mars 2005
URL rewriting et changement de nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 3 Décembre 2004