Changement dynamique du titre en fonction de la recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site Internet regroupant des articles sur différents sujets et j'ai recemment mis en place une nouvelle fonctionnalité.
Je detecte si un utilisateur provient de google, j'analyse le mot clé qu'il a entré et place celui ci en titre (entre les balises => <title>mot cle google - motcle article</title>), tout cela en vue de proposer des Adsenses plus ciblées avec la recherche de la personne.
Bien sur si l'utilisateur ne provient pas d'une recherche google je conserve le titre original de l'article.
Pensez vous que cette méthode puisse être considérée comme du Cloaking ou pénalisées par Google ?

Julien
 
WRInaute passionné
si je ne me trompes pas, un robot d'adsense récupère les pages régulièrement pour cibler les annonces. donc si seul les visiteurs on un titre modifié ca ne sert à rien.
 
WRInaute accro
pour ma part je trouve cette technique plus que douteuse, et je ne pense pas qu'il faille la mettre en place.
 
WRInaute accro
Totalement inutile, puisque le robot Mediapartners ne visite pas la page "par l'intermédiaire du visiteur", mais lui-même et a posteriori.
 
WRInaute discret
Bonjour,
T'utilises des variables dans lequels tu récupère ce que tu veux ... (ex: q=voyage+au+maroc) ...
et puis tu les mets entre les balises <title>$var1 . ' ' .$var2</title>, avec des testes sur var1 et var2 s'il ya rien , tu mets ton title par défaut ...
je sais pas si ça fonctionnera.. ça reste une idée
 
Discussions similaires
Haut