Bonjour,
Je viens juste de voir mon site, présent en partie depuis quelques jours sur Google, entièrement référencé et apparaître souvent sur des mots clés en très bonne position. Manque de chance, je viens juste de changer l'adresse URL de certaines pages, pour qu'elles correspondent plus à la réalité (en gros, j'avais des noms de page du type "Expo - le nom de l'exposition" et je l'ai transformé en "Exposition - le nom de l'exposition". Le terme abrégé "Expo" ne me paraissant pas très pertinent.
Ceci implique que dans la page de résultats, quand quelqu'un clique sur le lien, il aboutit à une erreur (page non existante). Cela risque-t-il de me pénaliser quand Google repassera sur mes pages, ou le moteur se contentera-t-il de rectifier. Faut-il que je revienne au titre précédent, ce que je peux faire rapidement.
Merci de vos réponses.
Je viens juste de voir mon site, présent en partie depuis quelques jours sur Google, entièrement référencé et apparaître souvent sur des mots clés en très bonne position. Manque de chance, je viens juste de changer l'adresse URL de certaines pages, pour qu'elles correspondent plus à la réalité (en gros, j'avais des noms de page du type "Expo - le nom de l'exposition" et je l'ai transformé en "Exposition - le nom de l'exposition". Le terme abrégé "Expo" ne me paraissant pas très pertinent.
Ceci implique que dans la page de résultats, quand quelqu'un clique sur le lien, il aboutit à une erreur (page non existante). Cela risque-t-il de me pénaliser quand Google repassera sur mes pages, ou le moteur se contentera-t-il de rectifier. Faut-il que je revienne au titre précédent, ce que je peux faire rapidement.
Merci de vos réponses.