Changement structure de pages

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un site très bien positionné sur tous les mots clés recherchés.

Ce site est fait majoritairement avec des tableaux. Je souhaite le réactualiter en lui donnant un coup de jeune.

Quel va être l'impact du référencement si je passe d'un système tableau à un système div/css? Faut-il faire un mixe des deux?

Je garde bien entendu tous les liens dans les pages, les pages sont aux même endroit.

Merci
 
WRInaute accro
Je suis exactement dans la même situation. Je pense que tu as tout à y gagner même si ca met un peu "le bazar" pendant quelques semaines.

Le seul truc qui me retient est le temps qui me manque. Sinon, je le ferais tout de suite.

Un beau site, bien strucuré, propre et léger et au mieux respectant les normes CSS / XHTM, c´est vraiment une super base de travail.
 
WRInaute accro
J'ai expérimenté il y a un temps sur mon site, je n'en ai tiré que des bénéfices. J'ai du coup appris à mieux utiliser les bonnes balises (<Hn>, <ul><li> pour les menus, etc ...), gagné un temps précieux dans la maintenance et gagné en lisibilité dans le code de mes pages. Donc oui ça prend du temps mais ça vaut le coup, et pas seulement pour le référencement.
 
Discussions similaires
Haut