Changement taile d'un fichier avec htaccess

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ivanz, 12 Septembre 2014.

Tags:
  1. ivanz
    ivanz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    bien que j'ai cherché dans la doc d'Apache, je n'ai rien trouvé pour tenter ce que je souhaite faire.

J'aimerai changé à l'aide d'un htaccess la taille (ko) d'un fichier suivant son extension, par exemple :
    1) si extension de fichier = php
    alors
    2) changement de la taille du fichier php envoyé au navigateur à l'aide de l'htaccess (headers).

Je ne sais pas si celà est vraiment possible.
    Merci pour votre aide.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    73
    Je ne vois pas comment vous pensez possible de changer la taille d'un fichier à ce niveau...

Chargement...
Similar Threads - Changement taile fichier Forum Date
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Changement nom de domaine garde le référencement fait antérieurement ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2020
Changement des balises meta à la volée Rédaction web et référencement 28 Mars 2020
Changement nom de domaine redir 301 Débuter en référencement 3 Décembre 2019
Effets changements de mots-clés sur le référencement Débuter en référencement 25 Novembre 2019
Changement de l'algo Bing fin août / début septembre 2018 ? Référencement Bing 22 Novembre 2019
Changement d'avis pour le SEO de mon Blog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Novembre 2019
Search Console Type de redirection pour un changement de domaine Noms de domaine et référencement 24 Octobre 2019
Changement nom de domaine et redirection Débuter en référencement 8 Octobre 2019
En décembre 2019 changement de l'user agent de Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice