changement titre oui ou non

WRInaute discret
Est ce que c bien ou non pour mon referencement google de changer de temps en temps le titre pour diversifier les mots clés de la page et a quel interval si oui.
et biensur je vais a chaque mettre un titre en relation avec la page selement chager un mot ou deux :?:
 
WRInaute accro
pas spécialement, à moins que le contenu de la page change aussi, car une page qui ne change pas de contenu n'a pas de raison logique de changer de nom, les moteurs adoptent de plus en plus une logique humaine je pense.
 
WRInaute accro
medjaz a dit:
changer de temps en temps le titre pour diversifier les mots clés de la page
ben non :!:
mieux vaut rédiger une nouvelle page avec ce que tu veux à l'intérieur...
Le propre de l'information c'est bien de fournir (rajouter) du contenu
Une nouvelle page enrichi donc ton site :wink: (pour peu qu'effectivement il y en ait... du contenu)
:wink:
Fred
 
WRInaute discret
Oui je suis entrain de faire des changement gros sur le site je change le contenu et meme la disposition quelque couleurs, et aussi pour optimiser le referencement.
et pour les h1 est ce que selement <h1> ou toutes les <h>.
et pour les css je nome n'importe comment ou google commence vraiment a les lire et les valoriser, parce que je ne constate aucune difference moi.
exemple A.txt ou A.mot-clé
 
WRInaute accro
tu veux savoir si ca change quelquechose de nommer différemment des classes ? à priori non, ce serait bien trop simple :)

>> et pour les h1 est ce que selement <h1> ou toutes les <h>.
pas compris
 
Discussions similaires
Haut