Changement URL forum et redirection

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par daza, 26 Novembre 2009.

1. daza
    daza WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    je compte faire un changement complet d'url en utilisant un SEO pour un forum qui compte des milliers de pages, qui est du genre : http://www.site/forum/ pour le passer en sous domaine forum.site.com. C'est la même manipulation qu'avait fait le forum webrankinfo l'année dernière.

Je voudrais être bien sûr avant de me lancer, est-ce que les page-rank et notoriété du forum ainsi que de toutes ses pages seront retransmises aux nouvelles si je fais une redirection 301 ? Et donc ne pas perdre en visiteurs ?

Pensez-vous que ce changement soit vraiment utile, merci ?

Dernière question, quel fut l'expérience du forum webrankinfo après cette manipulation ? Chute des visites ? pas de changement.... ?

Merci pour vos réponses.

2. daza
    daza WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: Changement IRL forum et redirection

Pas d'avis ?

Chargement...
Similar Threads - Changement forum redirection Forum Date
Changement de forum et redirection URL Rewriting et .htaccess 25 Janvier 2006
Redirection 301 pour changement de forum URL Rewriting et .htaccess 4 Septembre 2005
Changement de forum et erreurs 404 : bonne pratique? URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2016
Changement de chemin pour mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juin 2014
Changement d'adresse du forum Débuter en référencement 6 Mars 2010
Changement des URL d'un forum en sous domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2009
Changement d'adresse d'un forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2009
PhpBB: changement des titres des forums en fonction de la langue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2009
Problème forum après changement d'hébergeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2009
Changement du nom de site de forum tous les jours Débuter en référencement 27 Mai 2008
changement de forum Débuter en référencement 5 Avril 2006
Probleme du a un changement de forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Mars 2006
Changement d'attitude de googlebot sur mon forum Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Janvier 2006
Changement du titre de mon forum Administration d'un site Web 2 Avril 2005
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Search Console Changement de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Changement slug - liens google morts Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mai 2021
Changement de l' url d' une page Débuter en référencement 30 Mai 2021