Changements chaque semaine pour ajustage=probleme?

WRInaute discret
Bonjour,
en ce moment je fais pas mal d'"ajustages" sur mon site et il m'arrive parfois de changer des textes plusieurs fois dans le mois ou des balises de title une fois par mois selon les pages que je trouve posicionnees dans google.
Est-ce que ca peut me porter prejudice de changer aussi souvent ...
Est-ce que google ne va pas y perdre son latin?
:roll:
 
WRInaute accro
Cristel a dit:
Est-ce que google ne va pas y perdre son latin?
:roll:

non, par contre toi oui !! par ce que pour savoir quelles modifs ont eu quels effet (positifs ou négatifs), ca va devenir chaud si tu changes tout le temps..... !! :)
 
WRInaute impliqué
Je rappelle que Google ne prend pas en compte les métas sauf parfois la meta description lorsqu'il n'y a pas assez de contenu à afficher en description, alors pour Google les métas tu sais, il s'en fou un peu :D
 
WRInaute discret
J'ai pas parle de meta ... :)

ok merci ... en fait j'ai repris le positionnement d'un site que je n'ai pas fait et avec aucune page optimisee

j'essaie d'optimiser les pages sur un mot ou deux a chaque fois mais du coup je dois faire pas mal de changements en plein de langues ... :roll:
 
WRInaute impliqué
Désolé, c'est quand j'ai vu "balises" que mon cerveau à tout de suite ajouté meta :oops: .
Je vais me recoucher moi :(
 
WRInaute discret
Pas de soucis ... j'irai volontier me recoucher aussi d'ailleurs!!! :lol:

Donc en resume google aime bien que ca change ... mais par contre il faudrait peut etre que j'enleve le revisit after=7 ....

bon bah ca va je ne vais pas m'ennuyer au moins!! :lol:
 
WRInaute impliqué
T'inquiète pas pour le revisit-after, il s''en fou, c'est un sans-gênes, il vient quand ça lui chante :lol:
 
WRInaute accro
il est communément admis que cette balise ne sert a rien.. Je serai quand meme d'avis de mettre une petite durée (1 jour, hihi).. ou de ne rien mettre...
 
WRInaute accro
et si cette balise était prise en compte dans le sens :" ne pas revenir avant tant de jours" et non "revenir apres tant de jours"........ ca deviendrait intéresant par exemple pour éviter de surcharger un site par des visites massives des robots. y-a-t-il eu des tests la dessus ? voir si le bot passe quand meme chaque jour si on met un revisit after de 7 jours par exemple ?
 
Discussions similaires
Haut