changements de classements aujourd'hui

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'ai remarqué des mouvements dans mes positions aujourd'hui, sur l'ensemble de mes mots clés.
Avez vous remarqué des changements de position cette nuit?
Globalement, j'ai baissé.

Mon site était inaccessible il y a 2 jours, pour la nuit, est ce que la baisse pourrait être due à ca?
 
WRInaute discret
y a eu du mouvement effectivement ... leger :)
tu as baisse beaucoup d'un coup?
si c'est una baisse tres legere je ne pense pas que ce soit lie a un site indispo ...
si c'est brutal je ne sais pas :roll:
 
WRInaute accro
J´avais notés des changements importants (traduire : ordinairement non observés) déja ces deux dernièrs jours.
 
WRInaute occasionnel
Peut etre un rapport avec la mise a jour des BL avortée?

GG va nous faire ca pour le WE, alors qu'on sera tous loin de notre PC pour halloween!
 
WRInaute impliqué
Entre hier et aujourd'hui ca grabuge :

Contrairement aux autres jours ou les variations sont de 1-2 places, ces jours-ci mon site fais du yoyo sur certains mots clés mais reste tranquillement posé premier sur un des mots clefs de prédilection ... Quand je dis YoYo c'est quand même 50 places !

Qu'est ce que qui peut bien se trammer chez l'ami Google ? :?
 
WRInaute accro
Donc calmement : chez moi, les changements importants se font aussi de manière positive et non uniquement négative. Sans avoir changé quoique ce soit sur une page en particulier (ni en interne, ni en termes de liens etc.), j´ai eu la surprise de constater que j´avais fini par gravir les dernières marches pour enfin arriver en tete sur une requete qui me tenait à coeur !! youhou !!
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
j´ai eu la surprise de constater que j´avais fini par gravir les dernières marches pour enfin arriver en tete sur une requete qui me tenait à coeur !! youhou !!
Est-ce la requête à laquelle je pense ? :p
Moi j'ai remarqué ces derniers jours pas mal de va-et-vient dans les premières places de plusieurs requêtes : des sites bien classés qui baissent violemment voire disparaissent sur certaines requêtes, puis reviennent le jour suivant (mon site était d'ailleurs concerné, j'ai disparu de ma requête principale pendant une journée avant de ré-apparaître à la 8e place).
 
WRInaute accro
c´est bien celle-ci !! :)

Meme experience pour la suite de ton message mais j ai pas encore le "retour" !! :(( : place numero 2 voire 1 sur une requete démentielle et zou... 60eme et quelques du jour au lendemain !! j attends le "Part 2 : le retour" !! :)
 
Nouveau WRInaute
Pour être sur, quand vous parlez de changement c'est bien de votre position par rapport à une requette et non de votre page rank dont vous parlez ?

Michel
 
WRInaute discret
Faites un site sur la "location... de serpes d'or dans la forêt des Carnutes". :lol:
Ce sera plus facile d'être en première position. Et tous les druides viendront le visiter.
 
WRInaute occasionnel
Je suis passé de la premiere place à la 5ieme sur7 miyons avec mes 2 requetes optimisées... :-( je vais devoir me remettre au taf!
 
Discussions similaires
Haut