Changer balise meta keyword + description ---> myspace

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par matevent2, 23 Février 2007.

1. matevent2
    matevent2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,
    je viens vers vous car je rencontre un tit probleme, quand je check les meta keyword + la description de mon myspace (reglage de base) j obtiens ca..

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

donc connaisez vous un moyen pour les changer et si oui je suis preneur :D

merci d avance

2. matevent2
    matevent2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Changer balise meta Forum Date
Comment changer la balise méta noindex en index Débuter en référencement 11 Août 2016
Comment changer la balise meta http-equiv=Content-Type dans joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2008
Changer complétement mes balises méta Débuter en référencement 19 Juillet 2005
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Quand faut il changer la balise title ? Référencement Google 27 Mars 2014
Changer sa balise title régulièrement, bon ou mauvais pour le référencement ? Débuter en référencement 17 Janvier 2013
Changer souvent ses balises Title : des risques pour l'indexation? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2012
Balises titles à changer/ PHP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juin 2010
Changer sa balise title régulièrement Débuter en référencement 3 Juillet 2008
Changer le contenu d'une balise <a> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2007
Changer la balise description tous les jours Débuter en référencement 15 Décembre 2006
Changer la police de la balise alt ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2006
[IPB 1.3.1] Comment changer les balises ALT des boutons ? Administration d'un site Web 6 Novembre 2005
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Changer le mdp sans connaitre l'ancien chez Digital Ocean Administration d'un site Web 6 Janvier 2020
Le monde vient de changer (Bert inside) Référencement Google 10 Décembre 2019
Article fixe avec bannière changer souvent Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Changer de mot clé ? Référencement Google 5 Août 2019
Changer la police de la SERP Référencement Google 16 Juillet 2019