Changer de destinataire de cheque ?

Nouveau WRInaute
Bonjour en m'inscrivant j'avais pas lu qu'il fallait avoir 18 ans alors que je n'est que 14 ans donc j'ai envoyé 2 mél a google adsence est toujours rien ? une fois j'avais demandé de changer le prénom le remplacer par celui de ma mère et la deuxième fois si il serait possible que le courrier soit envoyé a mon nom et prénom et pas de réponse ?

comment faire pour qu'il me change le prénom ?

merci sachant que je ne peux pas le modifier
 
WRInaute accro
J'ai voulu changer le champ du nom pour notre société.
Vu qu'il n'y a pas moyen via le formulaire, j'ai contacté Google, il m'ont répondu de créer un nouveau compte et de demander le transfert d'un compte à l'autre.
 
WRInaute accro
tu peut pas ouvrir de compte courant tant que tu es pas majeur, sauf dérogation (ils en ont fait une pour ma soeur qui a 17 ans, et qui pars de chez moi en septembre)
mais à 14 ans, ils en feront pas.

apres, il faut voir si tu peut recevoir des cheques sur un livret jeune
 
WRInaute impliqué
@florian
Normalement il faut que tu les contacte , mais je vois pas ou est le probleme si tu as 14 ans

Ou est le problème ?
Et bien comme d'habitude de prendre letemps de lire ce que l'on signe sur le net, il faut désormais être majeur pour utiliser la régie :lol:

Et d'ici quelques mois il faudra présenter ou mettre à jour son numéro SIRET :roll:
 
WRInaute impliqué
KaZhaR a dit:
tu peut pas ouvrir de compte courant tant que tu es pas majeur, sauf dérogation (ils en ont fait une pour ma soeur qui a 17 ans, et qui pars de chez moi en septembre)
mais à 14 ans, ils en feront pas.

apres, il faut voir si tu peut recevoir des cheques sur un livret jeune

Tu ouvres un livret A et rien n'empêche de passer le virement de google sur ce livret A.
 
WRInaute discret
Et bien comme d'habitude de prendre letemps de lire ce que l'on signe sur le net, il faut désormais être majeur pour utiliser la régie :lol:

Et d'ici quelques mois il faudra présenter ou mettre à jour son numéro SIRET :roll:


Tu parles pour les entreprises la ?
 
WRInaute impliqué
TOMHTML, la belle époque est révolu et celan'est plus possible ...
Florian, non je ne parle pas pour les entreprises !
On a scié la branche sur laquelle on était tous assis, la pub est désormais en train d'évoluer et il ne faut surtout pas louper le train en marche ....

Mais le gros trucs, c'est qu'elle commence à être régie par des lois.
 
WRInaute discret
cloacking a dit:
Florian, non je ne parle pas pour les entreprises !
On a scié la branche sur laquelle on était tous assis, la pub est désormais en train d'évoluer et il ne faut surtout pas louper le train en marche ....

Mais le gros trucs, c'est qu'elle commence à être régie par des lois.


Ou as tu lut sa ?
 
WRInaute accro
Dans la plupart des banques, ils ne vérifient pas ni les nom ni les prénoms, je suis sur que ça passe sur le compte de ta mère sans difficultés.
Pour Cloaking, on n'a rien scié du tout, si certains abusent c'est eux qui doivent etre sanctionnés, et le systeme d'annonce et très lucratif et pour google et pour l'état, si quelqu'un doit scier une branche se sont bien eux... Quant à nous si google nous demande un numéro siret, et bien on ira ailleurs, il y aura bien une boite qui voudra récupérer les petits sites pour mettre des pubs dessus, encore une fois il n'y a pas que google (même si c'est très bien aujourd'hui)...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Moi j'ai 15 ans et j'ai crée un compte adsense sous le nom de ma mère pour éviter les problemes à la banque.
Mais il faut pas faire de betise sinon la maman encaisse le cheque et achete du maquillage lol :D :( :D :eek: :D 8O :? :twisted: :evil:
 
WRInaute impliqué
Pour Cloaking, on n'a rien scié du tout, si certains abusent c'est eux qui doivent etre sanctionnés, et le systeme d'annonce et très lucratif et pour google et pour l'état, si quelqu'un doit scier une branche se sont bien eux... Quant à nous si google nous demande un numéro siret, et bien on ira ailleurs, il y aura bien une boite qui voudra récupérer les petits sites pour mettre des pubs dessus, encore une fois il n'y a pas que google (même si c'est très bien aujourd'hui)...
Quand tu dis on a rien scié du tout, tu me parles peut-être de toi et je t'en félicite :D
Je pourrais te donner des milliers de cas de "scillage" (ça ce dit ça ?), mais bon enfin WRI ne le permet pas !
Le système d'annonce est trés lucratif certes mais pas pour l'état comme tu le laisse entendre ....
Combien ici ne déclare pas ?
Tous les sondages le montre !
Donc l'état récupère qu'une petite partie du gateau et compte bien changé celav :cry:

Pour finir, aprés queles lois soient renforcées et entérinnées, personne ne voudra récupérer les particuliers (car bien que déjà interdit), toutes les boites auront peur du redressement ....

Et de toutes façons pour un particulier qui pourrait remplacer GoogleAds ?
Les grands de ce domaine ne tournent plus avec Ads depuis bien longtemps .......... 8)
 
WRInaute impliqué
ben un truc genre BoogleAds !! ki seriat comme googleads mais sans etre du google !!

un truc qui est pas encore lancé mais qui vaudrait le coup, un truc qui fait rever ! vu les sommes ki sont en jeux! !

va falloir ke je me réveille moo !!

:D 8O :D 8O
 
WRInaute accro
Quand tu dis on a rien scié du tout, tu me parles peut-être de toi et je t'en félicite Very Happy
Je pourrais te donner des milliers de cas de "scillage" (ça ce dit ça ?), mais bon enfin WRI ne le permet pas !
Le système d'annonce est trés lucratif certes mais pas pour l'état comme tu le laisse entendre ....
Combien ici ne déclare pas ?
Tous les sondages le montre !
Donc l'état récupère qu'une petite partie du gateau et compte bien changé celav Crying or Very sad
Pour finir, aprés queles lois soient renforcées et entérinnées, personne ne voudra récupérer les particuliers (car bien que déjà interdit), toutes les boites auront peur du redressement ....

Je crois que tu fais fausse route. Les petits sites qui mettent des adsenses c'est du pain béni pour les annonceurs (les gros et les petits) car les tarifs sont bien plus bas que sur les grands portails même s'il y a de la fraude c'est bien sur rentable sinon ils arrêteraient d'annoncer....
Et évidement les problèmes de fiscalité ne concernent ni Google ni les annonceurs, eux ils trouvent leurs comptes dans le système, le reste c'est pas leurs affaires.
Pour la fraude, je suis pas certains que cela représente des sommes plus considérables que les garagistes, les peintres ou les profs qui travaillent au noir et arrondissent leurs fins de mois mais si tu le dis, tu as peut etre des sources réelles ? (autre qu'un sondage ou 50 personnes ont répondu).

Enfin bref mais sinon tu peux dire d'ou viennent tes informations au sujet d'éventuel nouvels lois ? (on est d'accord que ça serait pas un mal) personnellement je suis d'assez pret ces sujets la et je n'ai rien entendu ni dans la presse ni dans les docs officiels... mais peut etre ce n'est que des suppositions que tu fais ?
Les grands de ce domaine ne tournent plus avec Ads depuis bien longtemps .......... Cool

Oui c'est sur aol- time warner c'est une pme c'est bien connu :lol:
 
WRInaute impliqué
BOn, bon, bon .....
Allo ici bercy, crois tu que la presse soit interressé par ce sujet, surtout lorsque ça concerne les petits ?
Pour les garagistes le problèmes est aussi réel que celui du net et si tu ouvres les yeus (même si ce n'est pas médiatisé) tu sais que beaucoups se font choper chaque semaine :)
Pour le net le phénomène est déclenchée,certes tout le monde ne sera pas redressé dans 2 ans, mais si ce qui sont redressés osent témoigné, on en parlera !

Enfin bref, ce n'est pas vraiment ici le sujet, crois moi ou non, le vent tourne pour certains ....... le pub change.

Pas de source, pas de base sur sondage de 50 personnes .....
On en reparle dans 2 ou 3 ans.
 
WRInaute occasionnel
J'ai eu le meme problème moi, impossible d'encaisser les cheques car j'avais pas de compte courant, donc j'ai essayé de modifierle nom du destinataire en envoyant un mail a google.
Ils m'ont dit de créer un nouveau compte car y'a pas d'autres moyens.

Ils mettent environ 2/3 mois pour te mettre tes sous de l'ancien compte sur le nouveau (ils m'ont dit que ca venait du décalage des paiments.... bref)

Donc, surtout si tu n'as pas de compte courant, change tout de suite de destinataire, et si tu as un compte courant ca doit passer.

Dans la plupart des banques, ils ne vérifient pas ni les nom ni les prénoms, je suis sur que ça passe sur le compte de ta mère sans difficultés.

C'est faux, quand c'est des chèques en dollar ils vérifient !(c'etait encore en dollar quand j'ai eu mon 1er cheque) je ne suis pas arrivé à le faire passer sous le nom de mon père (La Poste)
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour ces réponse mais enfaite j'ai déja un compte bancaise mais je suis pas majeur c'est pour ca je voulais changer de prénom et mettre celui de ma mère à la place elle le met sur sont compte et elle me refile l'argent avec un de ches chèques, ba faut créer un nouveau compte alors ? mais comment transférer ?
 
WRInaute occasionnel
tu envois un mail à google, ils vont te demander 2/3 trucs pour bien savoir quel est ton compte (dernier paiement...) et après ils vont te dire de créer un autre compte (change d'adresse email lors de l'inscription) tu devra leur renvoyé ton login et après ils te transfererons ton solde.
 
Discussions similaires
Haut