Bonjour, la page de mon site qui me rapporte le plus de visites est classée parmi les premières par Google pour un certain mot-clé. Or, j'ai vu qu'un concurrent qui a une page similaire reçoit beaucoup plus de visites (6 fois plus) sur cette page grâce à un autre mot-clé, apparemment beaucoup plus cherché par les internautes. Que pensez-vous que je devrais faire ? 1. modifier le mot-clé visé pour cette page, en changeant le titre, ma meta-description... bref, essayer de profiter de cette page bien classée pour tenter de me classer sur cet autre mot-clé 2. ou alors créer une nouvelle page (avec un contenu similaire ou différent ?) visant ce nouveau mot-clé, pour ne pas perdre le trafic de la première page ? Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, Moi ce que je ferai c'est de créer un nouvel article visant à avoir du trafic sur le nouveau mot clé. Tu pourras en plus envoyer du jus de ton ancien article vers le nouveau en créant un lien interne sur le mot clé visé. Voilà ce que je ferais mais pas sûr que ce soit le mieux !