changer de Titre

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je possède un site en pr4 avec 200 visites jours

Conscient que le titre du site à une grande importance
Quelqu’un pourrez t-il me renseigner si le fait de changer de titre peut me causer des problèmes
 
WRInaute impliqué
Ca dépend de ce que tu mets en titre : si tu mets n'importe quoi ça peut peut-être te poser des problèmes ;)
 
WRInaute discret
Je fais régulièrement des tests sur le titre de ma page d'accueil avec de bons mots clés et je n'ai jamais vu d'impact au niveau du PR.

Parc ontre, j'en ai vu au niveau du positionnement de ces nouveaux mots clés.
 
WRInaute passionné
Gestion génique a dit:
Je fais régulièrement des tests sur le titre de ma page d'accueil avec de bons mots clés et je n'ai jamais vu d'impact au niveau du PR.

Parc ontre, j'en ai vu au niveau du positionnement de ces nouveaux mots clés.

Ben oui logique...

Le titre ne rentre en rien dans le PR en revanche il va t'aider à te positionner sur des mots clés
 
WRInaute passionné
Oui , changer les titre à evidemment une influence sur ton positionnement mais si tu pense que c'est nécessaire et que les mots-clés de ton ancien titre ne t'apporte aucun traffic faut pas hesiter a changer.... Après je sais pas si Google pénalise des sites qui changent de titre régulierement... Genre si tu change ton titre quotidiennement... A éssayé quoi :D
 
Nouveau WRInaute
Tu peux aussi mettre en place un titre dynamique, basé sur le contenu de ta page exemple
Code:
<title>nom du site : nom de la page
sans les .php et autre .html etc etc l'avantage réside dans le côté dynamique et personnalisé du titre.
 
WRInaute occasionnel
phloam a dit:
...Après je sais pas si Google pénalise des sites qui changent de titre régulierement...
A mon sens, il n'y a pas de raison.

laroche a dit:
Quelqu’un pourrez t-il me renseigner si le fait de changer de titre peut me causer des problèmes
Des "problèmes" n'est pas le terme. Des bouleversements de positionnement c'est clair :)
Après on peut nuancer par rapport à ce que tu entends par "changer de titre"
- changer = optimiser son title (ordre des mots clés, par ex.) = tu restes fidèle à ta stratégie initiale et globale de référencement

- ou changer = un nouveau titre = tu réorientes toute ta stratégie (pour des raisons qui t'appartiennent, tu repasses par la case départ sans toucher les 20000 :wink:
 
Discussions similaires
Haut