changer d'hebergeur

Nouveau WRInaute
bonsoir,
Mon site est actuellement chez free, mais comme j'ai resilie le haut debit, je ne peux plus me connecter au ft et envoyer mes nouveaux fichiers. Comment faire pour changer d'hebergeur et rediriger le site
 
WRInaute passionné
Salut,

Essaye comme dorian53 dit, de mettre une redirection 301, au pire essaye d'aller chez quelqu'un qui est encore chez free à moins qu'ils aient supprimé ton site.
 
WRInaute impliqué
ou au pire tu te connecte via un numero de tel free sur un modem 56K. C´est pas rapide, mais pour mettre un fichier de redirection, cela suffit.
Par contre, le compte sera peut etre détruit, quoique... ils sont pas tres rapide pour supprimer des comptes. En l´espèce, j´avais demandé la fermeture d´un compte, et plus d´un an après, rien de fait... :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous remercie de vos conseils bien que je ne comprend pas grand chose!. Vous l'aurez compris plus novice que moi y a pas. Malgré plusieurs lectures de messages sur le forum je n'ai pas encore compris comment faire une redirection 301 et je ne sais pas si je pourrais avec mon site. Ce que je voulais en fait c'était d'afficher sur mon site actuel : le site a changé d'adresse : et de donner la nouvelle adresse.
Sinon pouvez vous me dire si avoir un nom de domaine et un hebergeur cela vaut le coup quand c'est un site perso et lesquels sont les mieux rapport qualite/prix. Merci beaucoup d'aider une super débutante.
http://logisdesalomon.free.fr
 
WRInaute impliqué
correiaj a dit:
ou au pire tu te connecte via un numero de tel free sur un modem 56K. C´est pas rapide, mais pour mettre un fichier de redirection, cela suffit.
Par contre, le compte sera peut etre détruit, quoique... ils sont pas tres rapide pour supprimer des comptes. En l´espèce, j´avais demandé la fermeture d´un compte, et plus d´un an après, rien de fait... :)

Ca permet à Free d'augmenter son compteur sur leur page principale ;o)
 
Discussions similaires
Haut