Changer d'url rewriting sans perdre son référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par wacha, 10 Février 2010.

1. wacha
    wacha WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon problème du jour est que j'aimerais changer un vieille URL rewriting mis en place au départ sur un site de la forme :
    Code:
    http://www.xxx.fr/achat-deguisement-deguisement-femme-4.html
    en
    Code:
    http://www.xxx.fr/deguisement/deguisement-femme/
    Pensez vous déjà que ca en vaille la peine ? Et comment puis je faire pour ne pas perdre mon référencement sur cette page (je ne maitrise pas trop les redirections).

Voici ma ligne actuellement dans mon .htaccess :
    Code:
    RewriteRule ^achat-(.+)-(.+)-([0-9]+).html$ /listing_produits.php?nom_famille=$1&nom_sous_famille=$2&sous_famille=$3 [L]
    Je vous en remercie :)

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    A mon avis ca n'en vaut pas la peine.

Chargement...
Similar Threads - Changer rewriting perdre Forum Date
utilisation de l'URL rewriting pour changer l'adresse dns URL Rewriting et .htaccess 21 Août 2007
[résolu] changer le nom d'un répertoire par url rewriting ? URL Rewriting et .htaccess 12 Janvier 2007
URL Rewriting pour changer le nom d'un fichier URL Rewriting et .htaccess 19 Septembre 2006
Changer d'url rewriting URL Rewriting et .htaccess 8 Août 2006
Changer de mode URL REWRITING URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2005
Changer des / en - avec l'URL-Rewriting URL Rewriting et .htaccess 23 Octobre 2005
Apres modifs rewriting impossible de changer de page URL Rewriting et .htaccess 28 Novembre 2004
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Changer le mdp sans connaitre l'ancien chez Digital Ocean Administration d'un site Web 6 Janvier 2020
Le monde vient de changer (Bert inside) Référencement Google 10 Décembre 2019
Article fixe avec bannière changer souvent Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Changer de mot clé ? Référencement Google 5 Août 2019
Changer la police de la SERP Référencement Google 16 Juillet 2019
Changer mon url canonique oui / non ? Débuter en référencement 26 Mai 2019
changer les meta title trop souvent est il négatif? Débuter en référencement 29 Décembre 2018
Changer de nom de domaine Noms de domaine et référencement 28 Novembre 2018
changer nom de domaine/ theme Noms de domaine et référencement 21 Octobre 2018