Changer le dossier drupal www.example.com/html/ => www.mo

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un site avec drupal installer sur www.example.com/html/ et je veux le déplacer sur www.example.com/
j'ai essayer de déplacer, la page d'accueil marche bien mais les autre page ne marchent pas (j'ai fait déjà ceci sur phpbb mais sur drupal jamais)
Quelle table je dois changer ? avec phpmyadmin

merci c'est urgent
 
Nouveau WRInaute
Commence par jeter un oeil sur le fichier /sites/default/settings.php

Et vérifie également ton .htaccess
 
Nouveau WRInaute
j'ai vue ce dossier ! il n' y a pas un lien il y a que des autre chose avec le nom de la base de donnée

le changement et dans les table (comme sur le phpbb) je crois
sur l'htaccess aussi il n'y a rien car il est par défaut (il n'ya pas de lien /html )
 
WRInaute occasionnel
La réponse à été donnée plus haut , c'est dans la partie administration et le menu Site information

En bas , tu as "Page de garde par défaut" , c'est dans ce champ que tu affecte la home .
 
Nouveau WRInaute
Je suis aller sur Administrer › Configuration du site >
Informations
j'ai trouvez un champ ou ajouter la page d'accueil mais je ne peut pas changer le lien :

ddnx4.png


comment faire?
 
WRInaute occasionnel
tu as utilisé URL alias pour avoir HTML ou redirect , c'est donc eux qu'il faut modifier url de destination .

Ce que tu peut faire aussi , c'est dans tes menu dans les liens , tu les fait allez directement à la racine de ton site
 
Nouveau WRInaute
Non mon problème na rien avec tous ça, le problème est quand j'ai installer drupal je les fait sur /html (j'ai déjà déplacer un forum phpbb en ma dit de modifier une table j'ai fait et ça marche)
maintenant mon problème est avec drupal
 
WRInaute occasionnel
Il n'y a aucun probleme, trouve ton fichier settings.php qui doit etre dans /html/sites/default/settings.php et regarde si a un moment donné il y a "example.com/html" cherche cette chaine de caracteres dans ton settings.php si elle n'y est pas c'est bon tu n'as besoin de rien changer.

tu dois simplement copier tous tes fichiers et dossiers de /html/ à / et voila ca fonctionnera

le .htaccess la aussi tu dois le changer mais seulement si tu l'a modifié à la main au moment de l'installation.
 
Discussions similaires
Haut