Changer souvent les mots clefs=problème?

WRInaute discret
Si je change souvent les mots clefs de ma page, par exemple en mettant en avant tel ou tel mot clef, j'atend de voir si celà modifie mon positionnement, je rechange, je teste d'autres mots clefs etc.

Est-ce que Google va me pénaliser et est ce donc plus malin de cibler tel ou tel mot clef sans changer?
 
WRInaute accro
pas de pénalisation mais des difficultés en plus pour t´y retrouver !! Le plus important est de connaitre les expressions que tu vises particulièrement (car porteuses de traffic). Les bonnes expressions ne sont pas forcément celles qui te permettent d obtenir un meilleur positionnement mais celles qui te permettent d obtenir de nombreux visiteurs. Il te faut donc déterminter cette lieste d´expressions et mots-clés sur lesquels tu vas bosser tout ton référencement (et cela ne s arrete pas à la "modification des mots-clés", mais passe par toute ta stratégie de ref notament en ce qui concerne les BL que tu souhaites obtenir).....
 
WRInaute discret
Oki, oui je concois bien pour les backlinks il ne faut pas changer d'optique tout le temps, merci :)

En fait j'avai des bonnes places, j'ai changé, j'ai perdu mes bonnes places, j'ai rechangé pour la version d'avant, et je n'ai pas retrouvé mes places... Nickel!
 
WRInaute accro
Cela ne vient pas du "simple" changement. Tu aurais connu les mêmes déboires en conservant les mots-clés initiaux. Il faut bosser le reste... ;)
 
Discussions similaires
Haut