Changer tous ses mots-clés

H
HLO
Guest
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire quelle est l'incidence d'un changement total des mots-clés d'un site web ? Risque-t-on d'être moins bien référencé dans la mesure où le référencement devra être mis à jour ?
Merci pour votre réponse. :wink:
 
WRInaute passionné
HLO a dit:
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire quelle est l'incidence d'un changement total des mots-clés d'un site web ? Risque-t-on d'être moins bien référencé dans la mesure où le référencement devra être mis à jour ?
Merci pour votre réponse. :wink:

Qu'entends tu pas mot-clefs? si tu parles de méta, le mieux est que tu ailles faire un tour dans la faq de ce site. Tu apprendrais plein de chose sur leur inutilié :)

François
 
WRInaute impliqué
Bonjour et bienvenue sur ce forum WRI !

En effet, quelle est ta question ? Je suis alle un peu voir. Au niveau meta, tu as pas mal de repetitions entre les mots clefs et la description.

Est-ce un plus ou un endicape ? Je crois que la reponse se trouve deja a plusieurs endroits dans ce forume et dans le site de WRI. Il y a un moteur qui peut aider aux recherches.

Bonne chance :wink:
 
H
HLO
Guest
Merci à vous.
Je suis allée regardée les FAQ, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est pertinent de modifier tous ces méta-keywords ou du moins une grande partie d'un seul coup ? En effet, si je me rends compte que mon positionnement est mauvais parce que les mots sélectionnés ne possèdent pas un indice de densité élevé et que je veux recadrer la cible visée, est-il concevable d'avoir recours à cette méthode quelque peu radicale ?
 
WRInaute passionné
HLO a dit:
Merci à vous.
Je suis allée regardée les FAQ, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est pertinent de modifier tous ces méta-keywords ou du moins une grande partie d'un seul coup ?

L'influence des méta-keyword sur google est tres tres tres faible. Le contenu de ta page a beaucoup plus d'importance.

François
 
WRInaute passionné
Les Meta : c'est quoi ca :wink:
Ce qui fonctionne plutot bien, même très bien et rapidement
les titres (differents sur chaque page)
une balise h1 qui reprend la balise titre de la page
les liens internes avec ici aussi un choix de mots clé concordant avec le titre de la page référencée.
Se mettre à la place de l'internaute permet de se poser des bonne questions quant au choix de ses titres/balise/liens et leur concordance. Si celà plait au visiteur, google y trouvera aussi de la matière.
 
H
HLO
Guest
Merci à vous tous pour vos précieux conseils !
Bonne journée...
 
Discussions similaires
Haut