Charge supportée par un Dedibox

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ecocentric, 20 Juillet 2010.

1. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je cherche à avoir un ordre de grandeur de la charge supportée par un serveur Dedibox d'entrée de gamme (nombre de visiteurs simultané pour un CMS donné, connexions à la base de données, taille de base de données, etc)?
    Cordialement,

2. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépends beaucoup trop du CMS pour te faire une ordre d'idée précise...
    C'est des petits processeurs, donc si le site fait des grosses demandes à PHP ou MySQL ça peut ramer mais généralement ça reste beaucoup mieux qu'un mutu.

Chargement...
Similar Threads - Charge supportée Dedibox Forum Date
WordPress optimisation des temps de chargements Débuter en référencement 28 Juin 2020
Vitesse du site, temps de chargement etc Débuter en référencement 18 Février 2020
Est-ce que ce n'est pas trop surchargé ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Janvier 2020
Chargement des pages, ton site tu optimiseras Référencement Google 27 Décembre 2019
Chrome va identifier les sites dont le chargement est lent Référencement Google 13 Novembre 2019
Test d'optimisation mobile : Problèmes de chargement de la page Débuter en référencement 10 Novembre 2019
KPI Temps de chargement moyen de la page Google Analytics Google Analytics 15 Octobre 2019
Search Console Temps de téléchargement d'une page Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Août 2019
Interdire téléchargement fichiers Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2019
Suivre plusieurs urls de téléchargements de pdf dans un rapport personnalisé Google Analytics 30 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice