Charte graphique d'un site web

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Lucie_M83, 28 Mars 2022.

1. Lucie_M83
    Lucie_M83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2022
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

étant infirmière de nuit, j'ai pas mal de temps durant mon temps libre pour développer de nouvelles compétences. Je me suis mise récemment au développement de sites web, et même si je n'ai pas de formation en la matière, on peut apprendre très rapidement en autodidacte.
    J'avais juste une petite question concernant la charte graphique: avez-vous des outils interactifs qui permettent de trouver des couleurs qui matchent entre elles ?
    Egalement, savez-vous comment je peux trouver rapidement le code d'une couleur, comme le rose de cette homepage hellosafe.ch
    Ca m'aiderait bcp et ça me faciliterait vraiment la vie! merci à vous :)

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Lionel Belarbi apprécie ceci.
  3. Lucie_M83
    Lucie_M83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2022
    J'aime reçus:
    1
    Super, merci beaucoup ! :D

Chargement...
Similar Threads - Charte graphique web Forum Date
Recherche charte graphique pour des sites web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Charte graphique - cible Senior Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
Besoin d'une nouvelle charte graphique, des idées ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2012
Change de charte graphique Débuter en référencement 24 Septembre 2011
Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2010
Intgration charte graphique sur joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2010
[résolu] Intégrer un phpBB3 dans une charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2010
Info charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2009
Adapter phpBB3 à ma charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2009
Changement de charte graphique, perte de positionnement? Référencement Google 14 Août 2007
Charte graphique? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2007
Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ? AdSense 6 Avril 2007
Le B-A-BA d'une charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2007
Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2005
Quels risques pour avoir piqué une charte graphique ?? Le café de WebRankInfo 31 Mars 2005
Mon site semble hors charte pour Stripe... e-commerce 28 Mars 2018
Pour me présenter et question par rapport à la charte d'inscription Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2015
Création d'une charte des liens Débuter en référencement 26 Février 2013
Google explique pourquoi il n'a pas signé la Charte sur le droit à l'oubli Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Octobre 2010