Charte graphique d'un site web

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Lucie_M83, 28 Mars 2022.

1. Lucie_M83
    Lucie_M83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2022
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

étant infirmière de nuit, j'ai pas mal de temps durant mon temps libre pour développer de nouvelles compétences. Je me suis mise récemment au développement de sites web, et même si je n'ai pas de formation en la matière, on peut apprendre très rapidement en autodidacte.
    J'avais juste une petite question concernant la charte graphique: avez-vous des outils interactifs qui permettent de trouver des couleurs qui matchent entre elles ?
    Egalement, savez-vous comment je peux trouver rapidement le code d'une couleur, comme le rose de cette homepage hellosafe.ch
    Ca m'aiderait bcp et ça me faciliterait vraiment la vie! merci à vous :)

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Lionel Belarbi apprécie ceci.
  3. Lucie_M83
    Lucie_M83 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2022
    J'aime reçus:
    1
    Super, merci beaucoup ! :D

Chargement...
Similar Threads - Charte graphique web Forum Date
Recherche charte graphique pour des sites web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Charte graphique - cible Senior Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
Besoin d'une nouvelle charte graphique, des idées ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2012
Change de charte graphique Débuter en référencement 24 Septembre 2011
Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2010
Intgration charte graphique sur joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2010