Chasse aux liens néfastes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par yanooca, 2 Novembre 2014.

1. yanooca
    yanooca Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je découvre très régulièrement des backlinks non désirés qui proviennent de sites français ou étrangers, des espèces de fourre-tout de liens, ou de contenus totalement bidons.
    Je pense que ces liens me font du tort, mais comment s'en débarrasser ?

Je mets régulièrement à jour ma liste de liens désavoués mais je n'ai pas l'impression que cela soit super efficace.
    Il y a t-il un moyen de dénoncer ce genre de site de manière plus punitive ?

votre avis m'intéresse, merci :)

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    1- non
    2- faut arrêter de psychoter, TOUS les sites ont ce type de liens
    3- se concentrer sur la qualité de son site, de son linking...

Chargement...
Similar Threads - Chasse liens néfastes Forum Date
Chasse aux liens payants ... un truc m'echappe ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2010
my walking dead seo : comment chasser les pages zombies Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2019
Comment chassez vous le dofollow? Référencement Google 11 Mai 2013
Conseils pour éviter le filtre chasseur de pubs de Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Avril 2013
Google fait-il la chasse à l'affiliation ? Débuter en référencement 5 Septembre 2012
Votre avis sur mon site de chasses au trésor Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Janvier 2011
Google et la chasse aux pages sans contenu Référencement Google 16 Avril 2010
Chasse au duplicate content : robots.txt + suppression de page ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Mars 2010
La folie de la chasse au duplicate content : Pieds dans le plat ! Annuaires et moteurs 6 Janvier 2010
Chasser de son référencement des mots clés Débuter en référencement 10 Octobre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice