Chat avec modération en PHP/MySQL

J
Jibiqc
Guest
Salut,

je cherche un script PHP permettant de faire une page de chat simple sur mon site web avec une fonctionnalité de modération (important). J'ai trouvé des scripts intéressants mais ils proposent tous beaucoup d'autres fonctionnalités (entrée avec mot de passe, smiley..) dont je n'ai pas besoin et ils sont relativement difficiles à adapter à cause de leur complexité.

Si vous avez des pistes, merci d'avance !! :D

Fabien
 
WRInaute passionné
un chat en php/mysql, ça bouffe énormément de ressources... Désolé de ne pas faire avancer ta recherche, mais j'estime important de le savoir.

aK.
 
J
Jibiqc
Guest
Ok, mais ca n'est pas pour être utilisé en permanence, genre juste 1h ou 2 par semaine.

C est quoi les autres solutions techniques ?
 
WRInaute accro
aller sur un forum irc (par ex, irc.jeux.fr) puis créer ton salon, et placer l'applet sur ton site
ca bouffera bcp moins de ressoucres, tu pourra modérer, et tu pourra l'ouvrir kan tu voudra
 
Nouveau WRInaute
KaZhaR a dit:
aller sur un forum irc (par ex, irc.jeux.fr) puis créer ton salon, et placer l'applet sur ton site
ca bouffera bcp moins de ressoucres, tu pourra modérer, et tu pourra l'ouvrir kan tu voudra

moi aussi je suis intéressé...

et tu connais quoi comme applet IRC que l'on peux personnaliser et installer facilement ?

Merci

Benoit
 
WRInaute discret
La meilleure solution et de loin, si tu peux te le permettre, c'est de chercher du coté de Flash + XMlSocket... En gros, fonctionne aussi légerement qu'MSN

A+
 
Discussions similaires
Haut