checksum et Mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nrambaud
  • Date de début Date de début
N
nrambaud
Guest
J'ai bien lu la méthode pour obtenir son checksum, mais...
...macintosh !

Quelques gens sympas renvoient leur checksum aux macintoshiens, mais j'aimerai bien être indépendant...

Ya moyen depuis mon G4 d'obtenir ce checksum?

Merci !

nico

WRInaute occasionnel
si tu veux patienter un peu je suis entrain de faire un soft multi-paltforme (ca sera une extension de mozilla), avec plein d'outils d'aide pour les webmasters, il y a entre autre un outil qui te donne le checksum et le PR de n'importe quelle URL, ca ete tester avec succes sous Linux et windows, des que ca sera pres je ferais une annonce sur WRI.

@+
David

Nouveau WRInaute
ou encore :
Code:
Autocensure :mrgreen:

et tu appelles le fichier php dans ton navigateur, du style h**p://www.****.net/gg.php?url=h**p://www.google.fr/ poura voir le checksum de h**p://www.google.fr/ :wink:

Nouveau WRInaute
Ouais, j'ai eu comme un doute en postant ça :?
Bon, bah ça doit pas être très apprécié par google, je vais éditer ^^'
Si quelqu'un me dit qu'en fait c'est laissable, je re-éditerai :mrgreen:

WRInaute occasionnel
Non je ne pense pas, il est clairement indique dans le contrat d'utilisation de la google toolbar que le reverse-ingeneering ou tout autre technique apparentee est interdite. Mais bon comment crois-tu qu'on fait? oui je suis pas le seul a develloper des outils sous mozilla pour Google, il y a deja d'autres outils qui te donne le PR (mais pas le checksum a ma connaissance) sur d'autres navigateurs, ils ont donc bien du calculer le checksum.
Par contre la mention "ce code est dans le domaine public" m'as bien fait rire, c'est pas parce que t'as craque un code que ca tombe dans le doamine public, l'auteur original a encore des droits dessus.

WRInaute occasionnel
corvisart a dit:
http://pagerank-checksum.homelinux.com/google-pagerank-checksum.php
devrait donner le checksum a tous.

Ils se font pas chier il te vende ça 99€, un algorithme qui ne leurs appartient meme pas et qu'on peut trouver sur internet ou en demandant à xavierO :wink:

Nouveau WRInaute
David@site a dit:
Par contre la mention "ce code est dans le domaine public" m'as bien fait rire, c'est pas parce que t'as craque un code que ca tombe dans le doamine public, l'auteur original a encore des droits dessus.

Note pour clarifier les choses : je ne suis pas auteur de ce script (que j'ai du trouver par hasard y a bien 1 mois :roll: ). Je l'ai laissé tel quel, sans toucher aux commentaires, et ne revendique en conséquence aucun droit de quelque sorte.

WRInaute impliqué
David@site a dit:
si tu veux patienter un peu je suis entrain de faire un soft multi-paltforme (ca sera une extension de mozilla), avec plein d'outils d'aide pour les webmasters, il y a entre autre un outil qui te donne le checksum et le PR de n'importe quelle URL, ca ete tester avec succes sous Linux et windows, des que ca sera pres je ferais une annonce sur WRI.

@+
David

Cool, n'hesite pas a me contacter si tu cherches un beta-testeur...
J'ai du Linux/Mac/NetBSD sous la main...

WRInaute occasionnel
Ok pas de probleme je passerais une annonce sur WRI des que je chercherais des beta-testeurs (ca te derange pas Olivier?), pour l'instant ce que j'ai fait fonctionne tres bien sous Linux Mandrake et sous Windows XP, j'ai bon espoir que ca fonctionne aussi sous d'autres platformes.

@+
David

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires