Chemin et pas NDD dans les resultats de Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par sdesrousseaux, 2 Septembre 2010.

1. sdesrousseaux
    sdesrousseaux Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je m'occupes d'un site internet hébergé sur un serveur que le client gère. Au départ il y avait une simple redirection du nom de domaine vers un sous dossier du domaine principale du serveur: www.NDD1.org/site-web/

depuis, il y a 2 semaines, on a repris la main sur le nom de domaine, qui a été déclaré sur le serveur et on a indiqué des dns pour etre un peu detaché du NDD1, du coup le NDD pointe vers www.NDD1.org/site-web/ mais c'est transparent

par contre dans google, les resultats affichent toujours www.NDD1.org/site-web/ et non sur www.NDD.fr. je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer cela ou si il faut juste encore etre patient

merci d'avance
    stephane

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
  3. sdesrousseaux
    sdesrousseaux Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut

merci pour ta reponse, en effet je pensais faire des redirections 301 et je me doutais bien qu'il fallait etre patient...

en tout cas depuis qu'on a changé cette facon de faire avec le NDD on a gagné une dizaine de places dans google sur les différentes recherche :)

stephane

Chargement...
Similar Threads - Chemin NDD resultats Forum Date
chemin d'inclusion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Décembre 2018
Sortir d'un sous domaine en chemin relatif Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Février 2018
SEO : Raccourcissement automatique chemin Wordpress ? Débuter en référencement 16 Février 2017
Le chemin d'accès optimal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juillet 2015
Homepage URL comprenant dossier/chemin : à modifier lors d'une refonte ? Débuter en référencement 26 Mars 2015
Changement de chemin pour mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juin 2014
CHEMINS D URL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2014
Chemin de mes internautes Google Analytics 6 Juillet 2012
Analytics et chemin parcouru Google Analytics 31 Janvier 2012
Chemins d'entrées Google Analytics 1 Décembre 2011
Rewrite - Répertoires virtuels - Chemin relatif URL Rewriting et .htaccess 19 Octobre 2011
Toutes les URL à la racine ou chemin simple ? Débuter en référencement 24 Juillet 2011
Chemin d'entrée Google Analytics 11 Juin 2011
Sitemap et chemin naturel Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2011
Cheminement des visiteurs avec Google Analytics Google Analytics 21 Décembre 2010
Trouver le chemin d'erreur Débuter en référencement 9 Octobre 2010
template + include avec chemin Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2010
Comprendre la fréquence et les chemins de google bot Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2010
Wordpress : dissimuler les chemins typés WP dans la source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2010
Chemins relatifs et référencement Débuter en référencement 23 Février 2010