Chèque AdSense au Maroc

Nouveau WRInaute
bonjour tous le monde je suis tres heureux je viens de recevoir mon premier chéque adsense je vis ou maroc,mais il y'a un probléme car je n'ai pas de compte bancaire!alors aidé moi! mon pére peux encaisser mon chéque?si oui comment cela fais? merci tous le monde :?:
 
WRInaute discret
le cheque que tu vien t de recevoir contien ton nom pas celui de ton pére, donc je croi pas q'il puiss l'encaissé.. ta solution et de chercher la citybanc à casa , là tu peu avoir t fric espece en quelques minutes.
 
WRInaute impliqué
edd_ a dit:
le cheque que tu vien t de recevoir contien ton nom pas celui de ton pére, donc je croi pas q'il puiss l'encaissé.. ta solution et de chercher la citybanc à casa , là tu peu avoir t fric espece en quelques minutes.
+1

ou bien crée toi un compte bancaire, c'est presque grauit.
 
Nouveau WRInaute
Si tu as reçu ton chéque en dirhams tu peux retirer l'argent directement à l'agence citibank à casablanca (sans avoir un compte bancaire). sinon tu peux ouvrir un compte bancaire avec le chéque que tu as reçu chez n'importe quelle banque au maroc, juste avec la photocopie de ta CIN et le chéque.
tu ne peux en aucun cas l'encaisser au compte de ton père.
 
WRInaute discret
C'est deja le cas , je cherche juste ou configurer le chèque afin de le recevoir en dirham, et pouvais vous me dire en combien de temps le chèque arrive ?

Merci
 
WRInaute discret
Oh mais rassure toi , je ne fai pas de site pour l'argent , sinon je m'aurai deja fait un MFA , Je ne vois pas de quoi tu parle , le design a été testé plusieurs fois et sur plusieur navigateur , il marche correctement , aurai tu un screenshot du 'chevauchement' ? et si quelqu'un repondai a mes questions plus haut ;) ...
 
WRInaute accro
rock-mantique a dit:
Oh mais rassure toi , je ne fai pas de site pour l'argent , sinon je m'aurai deja fait un MFA , Je ne vois pas de quoi tu parle , le design a été testé plusieurs fois et sur plusieur navigateur , il marche correctement , aurai tu un screenshot du 'chevauchement' ? et si quelqu'un repondai a mes questions plus haut ;) ...

Ah bah c'est revenu en place, ton module news n'était pas là hier.
 
WRInaute discret
L.Jee > le probleme venai donc de chez toi , merci pour la remarque en tout cas ;)

j'ai finalement trouver comment changer la devise:
Mon compte > Paramètres du compte > Détails des paiements

puis on change la devise

Merci pour tout ;)
 
Discussions similaires
Haut