cheque adsense maroc

WRInaute passionné
Il faut attendre jusqu'au 25 pour une expédition standard.. après sinon tu demande une réemission !
 
WRInaute discret
je crois que c'est l3id lkbir qui a un peu retardé le cheque, un ami l'a recu aujourdhui, demain ferié au maroc donc ça serai le vendredi pour nous
 
Nouveau WRInaute
Salut

personnellement j'ai reçu deux chèques pour le même mois de novembre en expédition rapide ( DHL).

je trouve ça blizzard.



:roll:
 
WRInaute discret
oui c'est bizarre encaisse seulement un et déchire l'autre. a propos je vais commencer à utiliser l'expédition expresse ça arive quant? avant la fin du mois ?
 
WRInaute passionné
jboor a dit:
oui c'est bizarre encaisse seulement un et déchire l'autre. a propos je vais commencer à utiliser l'expédition expresse ça arive quant? avant la fin du mois ?
Oui surtout avec report de paiement..
Une expedition express ça depasse pas le 5 du mois suivant !
 
WRInaute discret
encore pas de cheque de ma part, il faut attendre le lundi

( désolé les amis c 'est mon premier chèque alors je suis un peu nerveux )
 
WRInaute passionné
Island a dit:
au Maroc, au citybank , l'encaisement se fait instantanément
C'est la meilleur idée.. sutout lorsque on est casaoui, moi il m a fallait courir 400 Km pour retirer mes billets tous bleus lol
 
WRInaute passionné
Sans doute c'est possible, mais il te faut desormais chosir le dirham comme devise, t'es payé sur place.. Mais avec le dollar US tu devras attendre des jours je croix !
 
WRInaute discret
Island a dit:
au Maroc, au citybank , l'encaisement se fait instantanément

comment ca?!!! il te paye la somme du chèque sur place puis ils s'occupe du chèque? combien prenne t'il comme pourcentage d'encaissement? et connaissez vous l'adressse de citybank a casa?
 
WRInaute discret
aussi je sais pas si vous avez deja eu ce problème celui de l'envoie de l'argent a l'etranger ca me pose de serieux problème (pour le référencement de mon site dans des annuaires payant?) quelqu'un connais un moyen sans passer par l'office des change????
 
WRInaute discret
smixae a dit:
Island a dit:
au Maroc, au citybank , l'encaisement se fait instantanément

comment ca?!!! il te paye la somme du chèque sur place puis ils s'occupe du chèque? combien prenne t'il comme pourcentage d'encaissement? et connaissez vous l'adressse de citybank a casa?

tu es payé sur place et en plus sans frais d'encaissement
l'adresse de citibank est indiquée dans le chéque !
 
Nouveau WRInaute
salut les marocains

salut les marocains (et autres)

voici l'adresse du citibank de casa ;

Zenith Millenium Immeuble 1
Lotissement Attaoufiq,

Je crois que c'est vers marjane et technopark


autre chose, j'aimerais bien faire la connaissance de webmater marocains pour des echanges utiles.
 
WRInaute discret
j ai trouvé cela sur le net, je sais pas c est la meme adresse ou pas

CITIBANK MAGHREB
Adresse : 52, Av. Hassan II
CASABLANCA
Téléphone : (212) (2) 22.41.68
Fax : (212) (2) 20.57.23
 
WRInaute passionné
goodman a dit:
j ai trouvé cela sur le net, je sais pas c est la meme adresse ou pas

CITIBANK MAGHREB
Adresse : 52, Av. Hassan II
CASABLANCA
Téléphone : (212) (2) 22.41.68
Fax : (212) (2) 20.57.23
Ca c'est l'ancienne agence, n'est plus operationelle.. la vrai c'est celle de Zenith Mellinium !
 
Nouveau WRInaute
paiement cheque

bonjour , j suis du amroc j habite a 500km au sud de casablanca;pour mon cas le cheque m'arrive entre 07 et 12 mois par envoi postale standard,j ne deplace pas a citibank a casa pour l'encaisser;mais j un compte bancaire j donne le cheque a ma banque il encaisse apres 1 semaine environ ses frais 11 dh marocain(1.4$)
nb: mon cheque est en dirham marocain pas en dollar
merci
 
Nouveau WRInaute
voila l'adresse de la banque :


Citibank Maghreb
Zénith Millenium
Attaoufik 1, Lotissement Attaoufik
Sidi Maârouf, Casablanca
Tel: 022 48 96 00 - 022 48 96 03
Fax: 022 97 41 97
 
WRInaute discret
salut

avez vous reçu le cheque de derniers mois ? nous sommes deja le 22 est toujours rien dans ma boite aux lettres
 
WRInaute discret
Salut tt lmonde

Je suis Algérien , j'ai des chèques google adsence et je cherche une solution rapide pour les encaisser ( je ne veut pas risquer et perdre encore du temps ) , est t-il possible d'encaisser mes chèques sur place dans CityBanq en Algérie ?

merci , a +

:D
 
WRInaute discret
:D hé , mes frères du maroc , vous êtes là ?

vous encaissez vos chèques en dirhams ou en Dollars ?

merci de me répondre :)

a+
 
WRInaute discret
goodman a dit:
salut

en Dirhams mon ami, car le cheque est en dirhams aussi

slt :D

Alors là, je vous tire chapeau mes frères, google vous voie important ( et vous l'êtes bien sur ) et vous donne votre entière part d'adsence , des chèques en Dirhams, c'est super.

J'aimerai bien que google fait de même pour nous ici en Algérie.

merci pour ta réponse, et a +

.
 
Nouveau WRInaute
toujours pas de chèque

J'attend toujours mon premier chèque mais walou nada, on me dit sur mon compte google que je devrais normalement le recevoir le 25 courant, alors qu'on est le 26 et ya toujours pas de chèque !! Je devrais attendre ou demander et autre émission ?
 
WRInaute discret
Re: toujours pas de chèque

roubla a dit:
J'attend toujours mon premier chèque mais walou nada, on me dit sur mon compte google que je devrais normalement le recevoir le 25 courant, alors qu'on est le 26 et ya toujours pas de chèque !! Je devrais attendre ou demander et autre émission ?

:) Il faut recevoir ton code secret avant l'envoi de ton 1er chèque mon frère

Est ce que c'est déjà fait ?

a+
 
Nouveau WRInaute
déjà fait

c'est déjà fait, j'ai bien reçu le code et je l'ai inséré ... et moi aussi j'ai "paiement en cours" sur l'historique des paiement ! mais je pense qu'il faut attendre un peu ... déjà pour la lettre du code j'ai du attendre pas mal de temps mais finalement elle est arrivée !
 
WRInaute discret
salut

c'est notre galère mensuel avec les chèques de google, je pense que cela peut etre du à la qualité de notre système de correspondance, j'espère que google pourra mettre fin à cette situation en implantant un nouveau systeme de paiement au maroc : ( westerunion, virement).
 
Nouveau WRInaute
voilà je passe de "paiement en cours" à "Paiement émis" ! Je vous cache pas que je suis vraiment content ! Enfin je vais recevoir mon premier chèque ! ça fait toujours plaisir le premier chèque non ? et ça motive aussi pour perséverer !
 
WRInaute discret
ah, :D SUPER

Je suis très content pour vous roubla, tu vas recevoir surement ton chèque, quand tu l'encaisse FACILEMENT chez CITIBANK ( j'espère que la notre débloque le service avec les particuliers comme nous, car elle ne fait affaire qu'avec les sociétés ) , évite de soumettre la BOUBLA, LOL..

Matensèche te'âzamna âla el-maïda , lol

:lol: aller , A+

.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour les amis...

juste une petite précision concernant citybank le mois dernier j y suis allé parce que je pensai que je pouvais prendre mon argent directement et sans attendre mais malheureusement c'est faut parce que de leur part aussi ils m ont demandé un délai de 48 heure donc pour ceux qui habite hors casa je dirai que ce n'est pas la peine de se déplacé si vous avez un compte bancaire donc vous déposez le cheque chez votre bank et il sera traité sous 48 heures et des fois une semaine même...mais avec tijari wafabank par exemple c'est sans aucune commission ...

Par contre ma question et mon soucis la c'est pour la statut paiement du mois derniers normalement mon solde passe en mode paiement émis avant le 22 de chaque mois mais la mon solde n'est toujours pas traité aucune indication de paiement en cours ou quoi que se soit ... je me demande si c'est bien le cas pour vous aussi

Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
makayn la 48 h la walo

jai été payé sur le champ, j ai attendu 15 minutes qu'il fasse des verifs sur son ordi connecté a je ne sais quel central.
 
Discussions similaires
Haut