Cherche annuaires, répondants à certains critères

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche d'annuaires qui répondent à certains critères, pour y soumettre plusieurs de mes sitesactuels et futurs:

Nombre de liens par page: maximum 15
Liens en dur: Oui
URL-Rewriting: Oui
PageRank: Pas obligatoire, mais préférable
Référencé dans Google: Oui
Nombre de pages indexées dans google sur la requete site:http://..... : minimum 200
Nombre de Backlinks dans google sur la requete site:http://..... : Pas d'importance

Je ne recherche pas spécialement tous les critères, mais en tout cas un maximum.
Les annuaires ne doivent pas spécialement être à vous.

Merci d'avance
Christophe
 
Nouveau WRInaute
C'est toujours mieux si l'annuaire à un certain PageRank, car ça indique qu'un minimum de référencement a été fait, et surtout que l'annuaire a un peu d'ancienneté et a donc plus de chance d'être valeurisant pour les moteurs de recherche, ce que je trouve assez important.
 
WRInaute passionné
reglisse a dit:
moi quand annuaire accepte mon site je suis content
Perso je n'ai inscrit qu'un seul de mes sites (humour-fun.net) à de multiples (centaines) d'annuaires, et je ne me souviens pas avoir fait face à un seul refus : toujours accepté. Si ton site est de qualité, il n'y a aucune raison qu'il soit refusé. S'il ne l'est pas, il n'y a aucune raison de le référencer :D
 
WRInaute impliqué
je me plains pas il assez rarement refusé, mais je suis tout même content de le voir accepté même par un annuaire qui débute et sans PR et pas forcement référencer par Google

c'était le sens de ma remarque
 
Nouveau WRInaute
Plutôt généralistes, car c'est pour y soumettre tous genres de sites.
Une liste pourait convenir aussi


Merci de votre aide
 
WRInaute accro
Ok aucun annuaire généraliste pour ma part, si jamais t'as beosin d'un thème spécial, laisse un message sur le topic :)
 
WRInaute passionné
cdelophem a dit:
C'est toujours mieux si l'annuaire à un certain PageRank, car ça indique qu'un minimum de référencement a été fait, et surtout que l'annuaire a un peu d'ancienneté et a donc plus de chance d'être valeurisant pour les moteurs de recherche, ce que je trouve assez important.

Ben .... si un annuaire existe depuis le dernier export des pageranks, sous réserve d'avoir au moins quelques liens retours des sites inscrits, il aura un PR > 0. C'est pas un gage de quoi que ce soit :)
 
Discussions similaires
Haut