Cherche bon site php

WRInaute discret
Bonjour je suis à la recherche de site qui donnerais des bonne petite portion de code php qui serait utile j'ai demandé à mon amie GG mais j'ai pas trouvé des truc superbe a part des site tous fait de type CMS moi ce que je recherche c'est des petite portion de code à glissé dans mon site


merci a vous
 
WRInaute passionné
Ils me fond rigoler les "gens" qui donne des liens google, si on demande c'est qu'on a pas trouvé ailleur !!!
Et c'est souvent ca....
 
WRInaute impliqué
Les "gens" comme tu dis qui donnent des liens google c'est parce qu'ils choisissent les bon mots clés, pas comme "ceux" qui cherchent des portions de codes et qui tapent "site php".

Chercher sur google c'est aussi séléctionner les mots et élargir son vocabulaire.
 
WRInaute discret
Sir Dipp a dit:
Les "gens" comme tu dis qui donnent des liens google c'est parce qu'ils choisissent les bon mots clés, pas comme "ceux" qui cherchent des portions de codes et qui tapent "site php".

Chercher sur google c'est aussi séléctionner les mots et élargir son vocabulaire.

tout a fay :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je me rapelle d'ailleurs avoir fait un petit stage "webmaster" très généraliste (mais très instructif, on partait à zéro et on abordait quasiment tous les thèmes).
On a commencé par... la navigation, et la recherche. Ce fut intéressant car on comprend aussi mieux les moteurs et ça permet d'améliorer le référencement...

... ceci dit, ce post apporte rien au topic :D
 
Nouveau WRInaute
www.php.net est vraiment bien pour toute référence aux fonctions, il ne faut pas l'oublier, c'est une référence à ttes les fonctions plus plein d'exemples & de cas résolus...
 
Nouveau WRInaute
Sinon pour ceux qui en veulent vraiment et qui connaissent déjà bien les bases, le mieux, c'est de télécharger les sites tout prêts, de les installer dans sa bécane et d'éplucher là fond eurs codes pour bien cerner leurs fonctionnement.
(ATTENTION: pas pour les novices...)
 
Discussions similaires
Haut