Cherche explication...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mudry
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
La homepage de mon site a un tag <title>, des titres <h1> et <h2>, un contenu avec des mots clés qui se répètent plusieurs fois sur la page, et pourtant elle sort bien après d'autres sites qui ont du genre un mot clé qui se répète seulement 2 fois sur leur page. Le <title> de ma page ressemble très fort à ceux de mes concurrents pourtant, mais des dizaines de sites au <title> fort différent et au contenu peu crédible se classent pourtant avant...

Quelqu'un peut-il m'aider?

WRInaute passionné
la balise <title> est trés importante, mais elle ne fait pas tout...
plus de bl ciblés sur le mot clé ?
plus de PR ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si la densité des mots clés est trop importante, c normale que tes pages soient moins bien classées, c'est une des régles de Google.
La densité doit être environ de 3%.

Nouveau WRInaute
Quelqu'un peut-il me confirmer ce qui vient d'être dit au sujet de la densité des mots clés???

Nouveau WRInaute
Je posais la question parce que je suis tombé sur un site qui disait que nos 2-3 mots clé principaux devaient avoir une densité pouvant aller juqu'à 10%! Ce que j'avoue tout de même trouver énorme...

WRInaute occasionnel
C'est clair c'est une connerie... écrivez surtout vos pages pour qu'elles soient lisibles par des humains... (le site dans mon profil n'est pas ce que je fais habituellement, c'est un test).

WRInaute discret
ce que je constate aussi pour le positionnement c'est le respect de la sémantique, l'ordre des mots est important et suivant qu'il se place devant ou aprés un verbe le mot prend une toute autre importance, pense à soigner ton contenu reformule tes phrases et le changement se fera sentir ! apres ya aussi une part non négligeable de liens qui poiintent vers toi

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires