Cherche hébergeur que me conseillez-vous ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche un hébergeur mutualisé avec php5 si possible pour y mettre un site de 150 mo utilisant 20 Gigas de bande passante par mois et ayant des stats complètes.

Je sais il y a déjà eu des messages de ce type, mais au 28/11 quel est le best-of ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Celeonet, tant au niveau de php4 OU 5 du logiciel de stats (awstats), du service, du professionnalisme et du prix.
 
WRInaute passionné
bah avec un bon logiciel de stats, php5 inclut 150mo et au moins 20 mega de BP, je ne vois pas mieux pour le prix proposé et la prestation demandé
 
Nouveau WRInaute
-http://www.outils-sites.biz/hebergement-allopass.html]http://www.outils-sites.biz/hebergement-allopass-webpaiement.html

Offres possibles :

300Mo Bande Passante Illimité, compte Mails Illimité, 20 sous domaines.
1 code / mois ou 11 codes / an (12mois GRATUIT)
ou
600Mo Bande Passante Illimité, compte Mails Illimité, 50 sous domaines.
2 codes / mois ou 22 codes / an (12mois GRATUIT)
ou
Autre : Contacter pour une autre offre
 
WRInaute impliqué
Avant que ne passe Ohax, je dis Sivit :lol: .

Awstats, 30 à 40 Gigas par mois, et le plan 300 Mo pour être à l'aise.
 
WRInaute discret
Justement, je suis parti de chez OVH a cause des mails, ça devenait réellement chiant ! ^^ J'espere qu'il n'y a plus de problemes de se coté là.
 
WRInaute accro
Daktari a dit:
Avant que ne passe Ohax, je dis Sivit :lol: .


:wink:

Pour moi c'est sivit il y a pas photo

Après avoir testé de nombreux hebergeurs sivit est de loin le meilleur de tous.

Je n'ait jamais testé ovh mais à priorie ils sont aussi bon :D


Sivit c'est l'assurance en plus d'apparaitre dans les pages france et d'avoir un site stable, rapide et jamais hs

Du coup j'ai même prit un dédié chez eux pour mes sites
 
Nouveau WRInaute
A éviter : Lycos Hébergement

A eviter : Lycos Hébergement
J'ai réservé un NDD chez eux et je veux faire héberger le site chez OVH (imbattable pour les prix des mutu). Celà fait plus de 10 jours que je demande le transfert (zonecheck sur l'AFNIC pointe sur les bons DNS à savori ceux d'OVH) mais il persiste à dire (quand ils veulent bien répondre) que celà n'est pas de leur fait. Je sais que la propagation est longue (1 semaine de délai) mais là on doit en être à plus de 2 semaines effectives. Je pense plutot qu'ils ne font rien jusqu'à ce que l'on prenne un hébergement chez eux. Encore une pratique commerciale très éthique ...
 
WRInaute impliqué
j'ai limpression que toutes les semaines ya un wrinaute qui cherche un hébergeur !
je suis daccord ke les offres évoluent mais en gros, on parle tjs des memes ! les meilleurs sont toujours loin devant alors prkoi continuer à poser les memes questions ( et donner les memes réponses !)
ya de super outils sur wri comme la focntion recherche ou le pavé bleu qui donne les posts traitant du meme sujet, prkoi ne pas s'en servir ?

:wink: :wink: :wink: :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: A éviter : Lycos Hébergement

Sytou a dit:
A eviter : Lycos Hébergement
J'ai réservé un NDD chez eux et je veux faire héberger le site chez OVH (imbattable pour les prix des mutu). Celà fait plus de 10 jours que je demande le transfert (zonecheck sur l'AFNIC pointe sur les bons DNS à savori ceux d'OVH) mais il persiste à dire (quand ils veulent bien répondre) que celà n'est pas de leur fait. Je sais que la propagation est longue (1 semaine de délai) mais là on doit en être à plus de 2 semaines effectives. Je pense plutot qu'ils ne font rien jusqu'à ce que l'on prenne un hébergement chez eux. Encore une pratique commerciale très éthique ...

Je suis à plus de 15 domaines achetés chez eux sans hébergement, les 8 derniers ont le même problème que toi, malgré la config personnalisés correct de mes DNS vers mon serveur dédié, ces derniers ne marchent pas, et cela dûr depuis 3 semaines, après de multiples coup de téléphones, et mails envoyés , bref une bande d incompétent.
 
Discussions similaires
Haut