Cherche pro CSS / Design pour restyler mon site

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par XoSt, 29 Juillet 2009.

1. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite rendre mon site plus agréable à l'oeil, je recherche un pro CSS et/ou designer.

Le but n'est pas de refaire un design entier mais de restyler le design actuel.

Url du site : -http://www.information-piscine.com/

Merci de me faire une proposition avec vos références et prix ou de m'indiquer quelqu'un qui pourrait faire ça.

2. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a pas foule :p

Chargement...
Similar Threads - Cherche pro CSS Forum Date
Recherche aide pour programmation en css/php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2007
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Pourquoi mon patron me protège-t-il à propos de la recherche par mot clé? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juillet 2019
Problème langue sur la recherche google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2018
Problème volumes de recherche dans Keyword planner AdWords 14 Janvier 2017
Nom de domaine .fr et .ch, problème dans les résultats de recherche Référencement international (langues, pays) 21 Juin 2016
URL produit avec historique de recherche Débuter en référencement 7 Juin 2016
Proposition d'autre terme lors de la recherche de mon site. Que faire ? Référencement Google 29 Avril 2016
PublishYourProject - Un moteur de recherche particulier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2016
Moteur de recherche interne, est ce un problème ? Débuter en référencement 30 Septembre 2015
Recherches Naturelles: progression ralentie Débuter en référencement 13 Avril 2015
Sécuriser son formulaire de recherche (protection anti-robot) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2015
Recherche système d'import de photos de produit pour ecommerce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2014
Nouveau moteur de recherche PréFRance (produits fabriqués en France) Annuaires et moteurs 31 Mai 2014
100% de not provided : Google impose la recherche en SSL Référencement Google 23 Septembre 2013
Cherche script "Problem Resolving" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2013
Problème et mauvaise détection automatique de recherche Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2013
Afficher des pubs pour les visiteurs provenants de moteurs de recherche Monétisation d'un site web 6 Mai 2013
Nul en informatique cherche reponse de probleme de page fan affichage et referencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mai 2013
Création d'un moteur de recherche professionnel Autres moteurs de recherche connus 29 Avril 2013