Cherche script pour classement de sites

Nouveau WRInaute
Salut,

Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en utilisant des fleches comme le site d'Alexa ?

Sous le titre :

Alexa Top Sites

Merci.

:D
 
Nouveau WRInaute
apt a dit:
Salut,

Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en utilisant des fleches comme le site d'Alexa ?

Sous le titre :

Alexa Top Sites

Merci.

:D

Bonjour,

Tu travailles avec quel BD et quel langage?
Il te faudra juste une page pour comptabiliser les votes et pour les visites soit tu installes un code pour les referer ou un bouton (ou lien javascript) pour le nombre de visites sur le site en question.
Le classement sera ensuite facile à mettre en place.
 
Nouveau WRInaute
serval2a a dit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ton site, peut-tu me dire quel script d'annuaire tu utilises ?

Il n'y a rien de probleme pour avoir mon site.

Le script utilise est Categorizator.
 
Nouveau WRInaute
trafficman a dit:
apt a dit:
Salut,

Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en utilisant des fleches comme le site d'Alexa ?

Sous le titre :

Alexa Top Sites

Merci.

:D

Bonjour,

Tu travailles avec quel BD et quel langage?
Il te faudra juste une page pour comptabiliser les votes et pour les visites soit tu installes un code pour les referer ou un bouton (ou lien javascript) pour le nombre de visites sur le site en question.
Le classement sera ensuite facile à mettre en place.

MySQL, PHP

Le vote est comptabiliser ainsi que les visites par le script.

Ce que je cherhce c'est affiche devant chaque info d'un site, si il a acqueri (Fleche haut avec +Nbre) ou perdu (Fleche bas avec +Nbre) ,ou seulement son positionnemnt est stagné (Fleche a gauche ou a droite ou seulement none comme danas la page d'alexa).

Merci.
 
Discussions similaires
Haut