cherche script rotateur de bannière ?

Nouveau WRInaute
Salut les WRInautes,

je suis à la recherche d'un script rotateur de bannière ? plutot en javascript qui s'integre facilement à mon site.. genre moins compliqué que phpadsnew ?

si vous avez l'info merci de vos conseils ou connaissances ?
c'est pour faire tourner 4 ou 5 bannières..

thx
steph
 
WRInaute passionné
Hello,

pourquoi ne pas utiliser un adserver "hébergé" (c'est à dire que le service est fournis par un autre site) ?

Il y a par exemple le Google AdManager ou encore AdStronic qui est français. Et il me semble qu'OpenX prépare également une version hébergée de leur soft.
 
WRInaute occasionnel
Ca ne va pas répondre a ton besoin mais sans hésitation : openads

Après cela dépend de ton objectif sur le long terme.
 
Nouveau WRInaute
Bah j'ai essayé AdStronic mais c'est pas du tout ce que je pensais !!

c'est pas un rotateur !! en fait tu fais une campagne puis tu mets tous tes titres et bannières etc ..
ensuite il fais tes stats mais tu as un code par bannière ??? donc a part avoir des stats sur tes affichages et tes clics, cela ne sert a rien ??? il ne fais pas tourner plusieurs bannières de manière aléatoire par exemple !! et cela dans un code unique !! donc cela n'apporte rien .. :cry:

moi je veux mettre mes bannières et leurs liens, puis que le rotateur fasse tourner ca sur mon site..
oui je pense que je vais essayer openads finalement ..
 
Nouveau WRInaute
Bien sur que ca fait gestionnaire automatique ! :)

il fournit effectivement des liens uniques, au cas ou tu en aies besoin, mais il y a un système de "pool" qui permet d'afficher tes campagnes de manière aléatoire avec un seul code

pour ca tu vas dans > espace > TAG et tu récupères le code d'un espace, s'est ce code unique qui affichera tes différentes bannières.

ensuite tu vas dans campagnes > attribuer > et là tu sélectionne quelles bannières tu veux afficher dans quels espace.

hésite pas à me demander plus d'infos par mail ou msn.


à bientôt
 
Nouveau WRInaute
Salut vous tous et merci pour vos conseils précieux, après mettre disputé avec AdStronic :wink: (merci geo 113 pour tes infos), j'ai quand meme decidé d'installer l'imposant openads sous le conseil de pierre_jean !

et la !!! j'ai vraiment trouvé ce que je cherché ! ce script est impressionnant ! au début je trouvé ça compliqué mais finalement une fois lancé et prise en main faite, c'est un script très très efficace !

très simple a installé, il suffit de créer les utilisateurs et les campagnes, d'insérer les bannières et hop ! :D il fournit le code (javascript, php etc.. ) de plus il prend les bannières flash, adsense etc.. le tout en Français s'il vous plait !

très complet ! j'ai trouvé mon bonheur car je ne connaissais pas ce script..
merci beaucoup a vous tous ! :wink:
steph
 
Discussions similaires
Haut