cherche soft de distribution de bannière pub

WRInaute passionné
Bonjour

J'ai plusieurs sites, et plusieurs annonceurs, dont gg évidemment, chaque annonceur me propose différentes publicités (bannières ou texte), que j'exploite sur des emplacements bien définis sur chacun de mes sites.

Je voudrais savoir si il existe une sorte de logiciel genre php/MySQL qui me permettrait d'afficher ces codes sur mes emplacements publicitaires. le concept me semble assez complexe, à décrire, mais peut etre qu'il existe déjà, je ne sais pas,

quelqu'un aurait il des éléments de réponse à me fournir ?

merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Salut Dorian

Merci de ta réponse, je connais phpadsnew, mais à ma conaissance, c'est lui qui génère du code pour ses propres bannières (dis moi si je me trompe) qui ont été conçues avec

moi, j'ai du code fourni par google, et du code fourni par des affiliés.

Si on peut incorporer ces codes dans celui généré par phpadsnew, alors je prends, mais j'aimerais être sur avant de l'utiliser, je l'avais utilisé il y a qq années, c'est une vraie usine à gaz ce truc

merci
 
WRInaute passionné
salut

depuis tt à l'heure j'ai vérifié, je suis en train de passer à l'essai avec openads. qui apparament doit faire l'affaire.

merci
 
WRInaute occasionnel
Par contre c'est un script à mettre à jour régulièrement car il y a de nombreux risque de hack si l'on garde d'anciennes versions
 
Discussions similaires
Haut