Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je cherche un TPE(paiement par carte bancaire sur Internet) pour un site de vente en ligne, il y en a plein sur le marché mais je sais pas quelles sont les critères à retenir, si vous avez des conseils et des expérériences, ils seront les bienvenus.
Paypal marche très bien et vaut le coup depuis qu'il accepte les carte visa.
Sinon les solution sles moins chères sont celles proposées directement par les banques. Il faut alors un contrat VAD (vente à distance).
Sans VAD, paypal est le moins cher. Sinon on treouve d'autre boîtes via Google mais les commisions sontfrisent souvent les 10%...
Ca dépend pour quoi faire, mais moi je conseil plutôt les banques bein connues qui rassure bien le grans public. Après il y a plein de critères : le type de public, le montant moyen des achats, ...
Si c'est pas un site pro alors paypal est souvent le plus pratique, mais si c'est pour un site de vente en ligne qui va faire beaucoup de volume alors il faut voir avec les banques.
Tout dépend aussi du panier moyen, paypal est intéressant à partir d'un certains montant car il y a un forfait minimum sur chaque vente qui doit etre de 15 centimes, sur une vente de 1€ ça fait tout de suite un gros pourcentage.
J'ai testé les banques les plus connues, de tous celui qui fonctionne le mieux et avec un tas de fonctionalité c'est celui de la caisse d'ep (spplus.net)
Ouaip, moi je suis sous celui du crédit agricole (e-transaction). Il n'y a jamais eu aucun problème pour le moment, mais il offre peu de fonctionnalité (par exemple, pas moyen de scinder une commande en 2). Le support technique est plutôt bien et disponible même si, quand le système est en place, on ne touche plus à rien.