Cherche un bon hébergeur de blogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour !

Je viens de me rétamer sur over blog :-( pourtant jusqu'à maintenant je n'avais eu qu'à m'en féliciter. Pas de pub, belle interface, facile d'accès, bon référencement...

Bref ! J'ai lancé ma boutique de net-produits (une boutique bien-être) avec des résultats plutôt encourageants, puis... au bout de 30 pages, OUT ! Quota maximum. Je me paye un compte premium en croyant naïvement que cela augmenterait mon quota, mais non ! Je me suis bien fait entubé entre nous.

Re-bref ! Bien que ce soit un peu douloureux, je vais ni plus ni moins transvaser (enfin, faire un doublon pour commencer) sur un autre hébergeur de blogs. Je suis à la recherche d'un hébergeur permettant BEAUCOUP de pages (je parle de pages, pas d'articles) car j'ai vraiment beaucoup de matière à y mettre (du reste il y a le lien en signature si ça vous dit d'y jeter un oeil, je travaille à fond les contenus de qualité).

Je ne cherche pas nécessairement un hébergeur gratuit.

Ce qu'il me faut c'est un moyen pour une bille comme moi d'entrer des textes sans souci de format XML et compagnie. A ceux qui me diraient de faire mon propre site... non ! J'ai déjà essayé de m'y lancer, en 2 ans j'ai obtenu MOINS de résultats qu'en quelques mois avec mon blog overblog et une page myspace. Non pas qu'un site soit moins bien (en principe c'est même bien mieux) seulement je n'ai rien d'un technicien et il me faut, disons le, du pré-découpé.

Avez-vous un hébergeur à me conseiller ?
 
WRInaute passionné
En version payante, Typepad est surement le plus connu.
Sinon ... tu peux aussi demander à une boite de te faire ton site, mais le prix n'est évidemment pas le même.
 
WRInaute accro
- un 60gp chez OVH
- télécharger Wordpress
- cliquer sur "Installer"

...et tu es chez toi, plutôt que chez les autres.
 
WRInaute accro
Pour un blog plusieurs solutions.

Ovh comme le dit hawkeye.

Ou alors tu as gandi qui te propose l'option dotclear (blog) si tu achetes un ndd. Tu payes, tu demandes l'activation et c'est parti sans aucune limite.

Mais franchement, prend un petit serveur (2e par mois) et installe wordpress, même un néophyte y arrive.

Bon courage :)

ps: si tu veux un coup de main pour un blog non monétisé, je veux bien t'aider :)
 
WRInaute occasionnel
Tu parles de ton quota pour les images et documents ?
En Premium chez overblog il y a bien une augmentation, tu ne l'as pas eue ?
Et entre nous, attend qq jours avant de changer il va y avoir du changement dans les quotas ! Chut...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut