Cherche un script php avec top 100

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Sehrus, 1 Mai 2007.

1. Sehrus
    Sehrus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Je suis a la recherche d'un script, qui me donnerait la possibilité de faire classer les textes dans un top 100, par catégorie.

Je veut dire, par exemple, qu'un texte de la section poésie puisse recevoir une note, et etre visible dans un top 100 general, plus dans la section poésie.

Et le tout, en dur préférablement,

ça fait deja un bout de temps que je cherche et que je ne trouve rien de vraiment similaire.

j'ai beaucoup regarder du coté de php nuke, mais je n'ai pas trouvé de script du genre et je ne sais même pas si php nuke est disponible avec le rewrite d'url.

Merci d'avance,

Sehrus

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    pourquoi ne pas le developper si il existe pas?

3. alfred99
    alfred99 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tu peux aussi t'inspirer et modifier le script vote et classement d'un site phpmyannu car le résultat est le même.

Chargement...
Similar Threads - Cherche script php Forum Date
[help] cherche script php article avec image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2012
Cherche script php de detection et redirection 404 Administration d'un site Web 7 Juin 2010
Cherche script PHP pour créer un annuaire de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
Script de recherche php interne, sans bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2009
Recherche un script de gestion de fichiers en PHP Administration d'un site Web 19 Novembre 2008
Script de recherche interne PHP poussé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2008
Recherche script d'annuaire PHP avec lien caché Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Avril 2008
Recherche d'un script en PHP AIDE! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2007
Recherche une bibliothéque/librairie de script en php. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2007
Script php permettant de rechercher des vidéos sur internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2007
Cherche script PHP de gallerie photo spécial Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2007
Cherche script php pour convertir du xhtml en pdf Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2007
Cherche script PHP gestion de partenaires en dur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2007
[résolu] recherche script webmail en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2007
Recherche scripts php pour site d'humour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
Recherche de script de crawler en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2006
[Recherche script php] Un annuaire de flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2006
Cherche script PHP pour préparer l'URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 24 Mai 2006
Cherche script php genre StyleSwicher Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2006
Cherche script de newsletter PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2006