Yahoo Cherchez Google sur Yahoo...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si vous cherchez "google" sur Yahoo, Yahoo ajoute un raccourci tout en haut de la page de résultats (avant les résultats) constitué d'un formulaire de recherche sur Yahoo.

C'est pas clair ? Une image vous aidera peut-être, mais il faut dire que l'idée est assez spéciale...

recherche-google.png


En gros, il ajoutent un formulaire de recherche, le même que celui 2cm au-dessus... :roll:
Source
 
WRInaute occasionnel
ils sont forts chez Yahoo :)

marche aussi en cherchant "msn search", "lycos", "moteur de recherche"...
ce qui est fort c'est qu'en recherchant "moteur de recherche", il propose essayer : "moteur de recherche google" :p
 
WRInaute occasionnel
Excellent,
C'est genre
"t'es sur que toi visiteur, t'as pas compris que yahoo c'est un moteur de recherche, va pas voir ailleur, je t'en prrrrriiiiis "! :)
 
WRInaute accro
Amusant, alors je tape "google", et je tombe sur cette nouvelle fenetre, alors je me dis, je tape "google", ... Et je tourne en rond sur yahoo.
 
WRInaute passionné
Remarquez, lorsqu'on tape Google sur Google, les résultats aussi semblent plus ou moins arrangés...
 
WRInaute accro
Malaiac a dit:
Pour info, "Google" est le premier terme de recherche sur Yahoo Search... :|
Mouarf. Ca doit faire plaisir aux ingénieurs du moteur de recherche Yahoo! quand ils regardent les stats :D.
 
WRInaute occasionnel
Ils ont bien raison d'utiliser cette méthode.

J'ai déja vu pas mal d'utilisateurs taper des noms de moteurs dans des champs de recherches de moteurs de recherche.
C'est étrange, mais ça existe !!!
 
Discussions similaires
Haut